Bipolaire besoin d'aide

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sophie59210
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2023, 04:46

Bipolaire besoin d'aide

Message par Sophie59210 »

Bonjour, je sais qu'il est tôt. Même très tôt. Je suis bipolaire diagnostiquer à l'âge de 25 ans, j'en ai 32 maintenant. J'ai un enfant de 16 mois demain. Depuis quelques jours, je ne dors que 3 heures. J'ai peur de dormir, car j'ai pu envie de me réveiller. Je n'ai pas d'ami, presque pu de famille ( les 3/4 on disparus ). Je devrais être heureuse, j'ai un petit garçon si mignon et tendre, une formation qui me plaît et qui pourrait me donner un bon avenir. Mais, je suis loin d'être heureuse. J'occulte les dates des pertes chers, du coup je sombre chaque jour un peu plus. Je veux rester en vie pour mon fils, mais je souhaite rejoindre ma famille au ciel. Personne me comprend dans mon entourage qui me reste, 3 personnes.

Si des personnes sont dans ma situation, ou me comprenne. Merci de me donner vos témoignages.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Bipolaire besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Vous êtes peut-être en phase dépressive et personne n'y peut rien, parce que vous savez que votre humeur ne peut se stabiliser qu'en prenant un traitement psychiatrique régulier adapté à vos troubles de l'humeur.
Traitement généralement à vie ( comme le diabète par ex).
Donc, il est vain de demander des conseils sur ce forum quand la réponse est strictement médicale. Soignez-vous.
Par contre vous pouvez parler ici de tous vos autres questionnements.
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 95 invités