Un peu de positif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Toute les personnes elles même infirmières qui se sont positionnées se sont vu devenir des mouton noir, la psychiatrie est un monstre contre lequel on ne peux rien faire sauf en partir.
Vincent4

Message par Vincent4 »

Mon ancienne psychiatre voulait diminuer mes traitements intelligent, pour elle 600 mg c'était beaucoup, c'est comme ça que je le ressens "Vous saviez vous étiez très mal quand on vous a mis ce traitement", "Oui mais c'était pas que ça les psychiatres ils disent" je rétorque "Vous savez les psychiatres ils peuvent se tromper".
600 c'est beaucoup où c'est peu ? Quelqu'un se trompe.
300 mg c'est pour état dépressif, on peux avoir de lourde insomnie, agitation, angoisse si on est une personne dans un état dépressif, des élan qui lutte contre ça, est-ce si grave ?
600 mg c'est le double, ce n'est pas pour apaiser quelqu'un.
Je trouve ça bien de pouvoir être mal, qui y échappe ?
Vincent4

Message par Vincent4 »

C'est moi qui citent les psychiatres, et l'ancienne psychiatre qui dit qu'il se trompe souvent.
Vincent4

Message par Vincent4 »

Je suis pas un fanatique mouvement anti psychiatrique.
Si vraiment j'ai besoin d'un petit quelque chose pour m'apaiser et que ça aide des gens.
Mais je me sens de nouveau ABUSÉ PAR AUTRUI, j'ai employé le mot ABUSÉ.
Vincent4

Message par Vincent4 »

Je dois m'accepter tranquillement et faire ce que je veux, même dans les pays en guerre il y a des solutions, mon exemple est moins comparable mais si je me prétends végane en me récvoltant et en m'insurgant contre les chasseurs, je m'identifie aux conviction opposée, fin non ça veut rien dire, on fait ce qu'on veux, on ne se révolte pas contre ce qui peux nous empêcher de.
C'est fait c'est comme ça c'est ancré et après on pense à ce qu'on veux, bien sûr que m'accepter tranquillement ça va suffire.
Vincent4

Message par Vincent4 »

Si je veux avoir raison sur tout, je vais forcément être inadapté, bouc émissaire pour ce qui arrive de moins grave, partout à un moment.
Qu'est-ce qui était beaucoup plus facile que la normal pour moi et qui est devenu 1000 fois plus inextringuible.
Vincent4

Message par Vincent4 »

J'en ai compris asser, j'ai juste peur de dormir, de travailler, de renoncer.
Vincent4

Message par Vincent4 »

Pourquoi tout plein de points d'exclamation qu'est-ce qu'il se passe qui est pas comme d'habitude ?
Dubreuil
Psychologue clinicien

Message par Dubreuil »

Tout va bien, c'est ce que j'avais sous la main pour remettre mon post à l'ordre du jour, sinon il s'enfonce, il se perd ,et moi je veux qu'on puisse le lire quand on veut, quand on peut. C'est tout, c'est pour le confort et le partage, et pour vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4

Message par Vincent4 »

Tant mieux, j'ai acheter une nintendo switch d'occasion avec pokémon perle scintillant, c'est un remake récent d'un ancien Pokémon, avec palkia le maître de l'espace, dans diamant c'est Dialga le maître du temps, j'ai peur que la console beug et s'éteigne toute les 10 minutes et que ça gâche ma joie mais comme c'est en magasin et pas sur le bon coin, même d'occasion ça devrait pas arriver.
J'ai hâte de commencer le jeu.
Est-ce que vous connaissez des numéros, chaîne d'association pour personnes en difficulté de logement et psychologique plus digne de confiance que d'autres ?
Répondre

Revenir à « Forum adulte »