Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Et puis une vérité dite absolue franchement je la trouverais pas plus dans un émoticône ou un smylet que dans un grand discours où un traumatisme marquant de mon histoire, et BIM pour mon parano intérieur.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

16 jours d'abstinence total avec la cannabis.
Musculation basique régulière.
Mangas en ligne où en livre dont 3 acheter cette semaine.
Hygiène corporelle régulière.
Grande diminution de la marche en revanche.
2 pages de divergente tout les 2 jours.
Alimentation avec moins de rejet de ce qui était forcé.
Émotion agréable de mieux-être.
Imagination fantaisiste des fois.
Écrire de manière limitée mais y prendre plaisir quand je le fais.
Vase noir de la dépression mieux accepter et aspect positif d'être l'allié de mon sommeil souligné.
Mais 600 mg de xeroquel c'est trop, ces entraintes médicamenteuses allant jusqu'à racketter des choses naturel à l'intérieur de moi.
Me plaindre intelligemment c'est ce que je dois faire.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Bon, il est possible de passer de 600 à 400, mais pas de 600 à 500, je trouves ça peu intelligent et un peu bizarre, d'autant que un psychiatre à tendance à écouter pour dire qu'il sait un peu mieux que le patient.
Il y a vraiment un truc de pas clair avec la psychiatrie, pour que fréquenter cette univers sois ma seconde nature et que bien avant je ne parlais que à des personnes qui était plus où moins dans ça.
Je suis en mode émulation j'ai envie que un jours je fasse un témoignage où écrire un article où je réfute tout les arguments que je n'aime pas dans la psychiatrie.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Certains savent mieux que la personne si elle doit parler à sa famille où pas, ça va trop loin.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Ok mon instinct d'auto-observation me dit que j'ai encore du mal à anticiper les choses, y réfléchir, tâter le terrain par petit bout d'expérience, re-réfléchir et prendre une décision.
J'en suis là pourtant, j'ai le choix d'avoir le choix.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Les choses que j'aimais avant, les bon moments, m'en souvenir, les mauvais, mes goûts, mes passions, ce que j'admirais chez untel, pourquoi j'étais amoureux, pourquoi ce films où cette série, cette célébrité, ce qui m'énervait, les conversations, les élan de rigolade, les trucs philosophique, tant de question et tout le bonheur c'est que même dans "le ressenti des tractions sur la branche d'un arbre", une réponse peut amener une autre question, je me suis sentie intrusé dans mon jardin intime et mon univers et puis ça m'a rendu parano, le côté rassurant des dogmes aussi, c'est quand même une résistance à la vie, quelque chose de très lourd, la parano.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Ça fouille les journals intime la famille ?
Si ils en sont encore à surveiller internet quoi leurs dire aux malheureux
Ça gâche les flirts sympathique et normal avec les filles allant jusqu'à insulter en imposteur
Rien à faire.
:ugeek: :ugeek: :ugeek: des yeux idiots se sont focalisés sur moi :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Maintenant je dois me dire, que beaucoup de gens sont très intelligent, bienveillant, accepterait de parler avec moi, mais honnêtement je ne me vois que dans des relations où je serais lié par un intérêt pour un sujet quelconque, pour la St Valentin je vais réconcilier ma main gauche et ma main droite, la gauche est très intelligente mais la droite est une génie et c'est en cela qu'elles ont toujours eu du mal à s'entendre :evil:
Je suis vraiment triste en réalité.
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

C'était le smylet pleure que je voulais :oops:
Vincent4
Messages : 562
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Bref, en gros c'est des larmes qui ne sortent pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités