Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai.....

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Spryte

Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai.....

Message par Spryte »

Nous sommes tous à la recherche de l'amour, du grand , du pur, passionné , aimer et être aimé ,une histoire merveilleuse et heureuse qui dure des années.

Je ne sais pas si ma vision de la vie à deux est réaliste , où pessimiste , mais dans presque tout les couples vient un moment où il y à toujours un des deux qui aime plus que l'autre  ,qui est dans l'attente, du manque d'écoute ,de soutient , tendresse, d'affection ,d'attentions......toute c'est petites choses qui laisse des blessures dans nos histoires à l'eau de roses.

Est-ce ça être heureux? Souffrir en attendant que l'autre veuille bien consentir pour deux.
Les histoires d'amours ont toute la même
 issue.Le temps est-il le seul responsable à toutes ces déconvenues?

Le bonheur à deux est-il concevable et durable?  Une utopie aussi vaste qu'une galaxie? Où ai-je rien compris de la vie?

On dit que la mort d'un amour donne la vie à un autre.

Pour encore recommencer à donner, tout ce que l'on à d'amour et de tendresse et pour qu'un jour sans que l'on si attende ,tout se dissipe tel un courant d'air, en nous laissant une fois de plus le coeur dans la poussière sans que l'on puisse rien y faire.

Voilà!!!! pour moi amour rime avec parcours et toujours avec au secours.......
Jeannette

Re: Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai.....

Message par Jeannette »

Peut être parce que ce que tu as vécu n'était pas de l'amour. Mais la solution que tu avais trouvée pour réparer un manque, combler un vide.
Lis ceci : viewtopic.php?f=19&t=14613
Tu comprendras peut être un peu mieux ce que je voulais dire.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Spryte

Re: Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai.....

Message par Spryte »

Merci pour votre réponse et pour le lien.

Oui peut être, que Je me pose trop de questions, suis-je en attente de quelque chose que je ne retrouverai jamais.
Je ne suis peut-être qu'un rêveur, qui pense trop.Et que la réflexion et les questions prennent le dessus, sur un raisonnement simple et sur la représentation que j'ai de l'amour et de son idéalisation.

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »