La sœur de ma copine

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Marine8778
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019, 15:08

La sœur de ma copine

Message par Marine8778 »

Coucou à vous, je recherche des avis extérieurs à notre situations.
Alors tout a commencé quand ma copine ma présentée a sa sœur, ma copine et moi l'avions trouver bizarre mais n'avions pas cherchées plus loin, cependant quelques temps après ma copine sa sœur et moi étions chez des amies, et je les surprise à plusieurs reprises à me regarder, elle me complimente devant ma copine sur mes seins etc.. Ensuite il cest passé qu'un jour ma copine et moi devions partir voir ma mère dans le sud, et sa sœur a insisté lourdement pour venir donc nous avons cédées, elle a prit énormément de risque en voitures pour ne pas être en retard, et quand elle ma vue elle est devenue toute timide, nous sommes donc aller manger au restaurant, et pendant tout le repas elle me regardait, elle a inventer une excuses pour prendre une photo avec moi, elle me taquine. j'en ai donc parler à ma compagne qui trouve cela aussi bizarre et qui me dit quelle ne jamais vu sa sœur porter ce regard à quelqu'un ( elle ne connait pas le regard quelle me fait). En gros nous aimerions un avis extérieur
saisifadoua
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2019, 08:51

Re: La sœur de ma copine

Message par saisifadoua »

bonjour.
ca se voit qu'elle est attirée par toi. tu lui plait mais sa soeur est un obstacle. nous pouvons parler en privé si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: La sœur de ma copine

Message par Azadeh »

saisifadoua a écrit :nous pouvons parler en privé si tu veux.
Dommage de priver les internautes d'avis éclairés sur un cas potentiellement similaire au leur !
Autrement dit : les invitations d'inconnus à des conversations privées ne sont pas appréciées sur ce forum.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
saisifadoua
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2019, 08:51

Re: La sœur de ma copine

Message par saisifadoua »

Azadeh a écrit :
saisifadoua a écrit :nous pouvons parler en privé si tu veux.
Dommage de priver les internautes d'avis éclairés sur un cas potentiellement similaire au leur !
Autrement dit : les invitations d'inconnus à des conversations privées ne sont pas appréciées sur ce forum.
ahh d'accord. je suis désolé. je ne savais pas. je me suis peut être dit qu'il y a des choses dont la personne voudrait parler en détail qu'elle pourrait dire en privé
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: La sœur de ma copine

Message par Azadeh »

Le forum est anonyme, c'est la meilleure protection.
Et seuls les échanges publics peuvent être contrôlés par des professionnels afin d'éviter certaines ... dérives ou bêtises.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités