Enceinte, mst ??

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Chloechezze

Enceinte, mst ??

Message par Chloechezze »

bonjour, avec j’utilise la pilule lovalulo gé depuis quelques temps. normalement ma prise commence un mardi et se finit donc un lundi. Je devais finir ma plaquette pour avoir mes règles le lundi 15 avril ( dernier jour ou je dois la prendre) mais je l’es repris le mercredi 17avril pour pouvoir aller à mer vue que j’etais en vacance et je n’avais pas eu mes règles mais le jeudi 16avril j’ai eu mes règles j’ai quand même continuer à la prendre et samedi je me suis aperçue que j’avais oublié le mardi je l’es donc prise 2 fois en un jour... mes règles ce sont arrêter le lundi 22avril mais le mardi 23 avril j’ai eu un rapport avec mon copain sous une douche, mais sans pénétration mais il y a eu ejaculation et sans capote, le sperme m’a sûrement toucher... je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte ou pas à cause de ma prise de pilule un peu bizarre ?!
et pour les maladies j’ai déjà fais un test je n’est rien, mais mon copain n’en a jamais fais et on voulait savoir si c’etait possible d’avoir des mst des la naissance, ou si c’etait rare.
merci de répondre au plus vite
Azadeh

Re: Enceinte, mst ??

Message par Azadeh »

C'est à un médecin qu'il faut poser la question. Ce n'est pas ici que tu trouveras des personnes compétentes sur ces sujets.
Je peux juste te dire que ta "méthode" de prise bizarre de la pilule risque effectivement d'avoir des effets imprévus. On ne "joue" pas avec les dosages extrêmement précis de ces trucs là.
Ceci dit, jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas des coccinelles : le sperme ne passe pas à travers la peau...
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre

Revenir à « Forum adulte »