J'ai tourné la page mais je me sens bizarre

Forum adulte, aide psychologique gratuite
anego1987
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2019, 13:04

J'ai tourné la page mais je me sens bizarre

Message par anego1987 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai voulu essayer autre chose que doctissimo.
J'ai 32 ans et je viens de tourner la page sur un homme dont j'étais amoureuse mais qui n'était pas intéressé. Nous nous croisions parfois mais j'avais toujours refusé d'être une amie par peur de finir dans sa friendzone et d'être encore plus malheureuse.

Il était au courant que je l'aimais, n'a jamais rien dit et ne m'a jamais repoussée: donc pendant plusieurs mois, j'attendais et j'espèrais...puis en juillet, j'ai eu un déclic en réalisant qu'il ny aurait jamais rien et qu'en plus, je n'acceptais plus son indifférence à mon égard puis ses rapprochements et éloignements. Donc j'ai fait un gros travail sur moi et j'ai coupé les ponts. Sans regret. C'était très dur car en plus, c'était une "rupture" à sens unique, juste dans ma tête et à l'intérieur de moi.

Mais nous nous sommes recroisés et il s'est montré attentionné. Alors, comme j'avais pris une décision que je ne regrette pas, j'ai du lui dire que je n'étais pas venue au vernissage de son travail car je n'avais pas envie et je ne voulais pas le voir parce que je passe à autre chose. On ne se parlait plus, il ne me calculait plus et j'avais fini par faire pareil de mon côté.
Mais le simple fait qu'il m'ai prise dans ses bras et m'a fait 1 bisou sur chaque joue (ce qu'il n'avait jamais fait) m'a aidée à me libérer de toute cette colère et cette rancune (injuste) que je ressentais envers lui et je le lui ai dit que ça m'aidera à passer à autre chose. Encore une fois, il n'a rien dit (il est Capricorne, donc il ne montre pas ses émotions, je ne saurai jamais ce qu'il a ressenti à ce moment-là)
Le truc, c'est que depuis, d'un côté je me sens bien, j'ai tourné la page et de l'autre, je me sens bizarre car c'est la fin de quelque chose qui n'a existé que dans ma tête et dont j'aurais voulu une autre fin.
Je n'ai pas l'intention de le revoir dans l'immédiat, Mais j'avoue que si, dans le futur nos chemins se recroisent et qu'il vient vers moi et que je suis libre et bien à ce moment-là, je pense que je laisserai peut-être une chance. Après discussion.
Et non, je ne suis plus amoureuse de lui, mais il a été mon "crush" pendant 9 mois.

Merci de m'avoir lue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités