aucune relation amoureuse ou sexuelle a 32 ans.

Forum adulte, aide psychologique gratuite
ulysse 31
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2019, 11:43

aucune relation amoureuse ou sexuelle a 32 ans.

Message par ulysse 31 »

Bonjours. J'ai 32 ans, je n'arrive pas a draguer, ou séduire une femme. J'ai essayé les clubs libertins, bars cafés discothèques. J'ai travaillé sur mon apparence physique. Et aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment quitter un CDI ou je gagnais ma vie Correctement, mais ne me laissait pas de vie. Hier j'ai fait une tentative dans un club libertin, et aujourd'hui j'ai envie d'exploser de colère, d'incompréhension. Toujours seul, dans le cœur. Aujourd'hui je vis dans une voiture le temps de refaire des finances convenable pour me reloger. Et en espérant qu'une de mes candidatures a un emploi sera un succès.
Peut-être qu'avec cette tentative de changer de metiers de régions sa iras mieux. Mais je doute et j'ai envie de lâcher prise sur tout. Plus j'avance dans la vie plus je pense qu'il n'y a rien pour moi dans ce monde.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aucune relation amoureuse ou sexuelle a 32 ans.

Message par Dubreuil »

Bonjours. J'ai 32 ans, je n'arrive pas a draguer, ou séduire une femme.
Ca serait mieux si vous étiez d'abord ( c'est à dire en premier ) très attiré, voire amoureux d'une femme. c'est en vous que dois venir le désir, pas de l'extérieur en tentant de vous exciter les neurones des libertines qui ne vous apporterons rien d'autre que de la déception, voir du dégoût. Par contre, une petite passe avec une prostituée vous permettrez déjà de relativiser au cas où...

Peut-être qu'avec cette tentative de changer de metiers de régions sa iras mieux.
Peut-être, mais vous, vous ne changerez pas, vous resterez le même avec les mêmes difficultés

Plus j'avance dans la vie plus je pense qu'il n'y a rien pour moi dans ce monde.
Bon, vous pourriez peut-être changer de projets ?
Voyons voir...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ulysse 31
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2019, 11:43

Re: aucune relation amoureuse ou sexuelle a 32 ans.

Message par ulysse 31 »

J'ai changé de régions pour tenter de démarrer un projet. Y me faut un logement avec de quoi faire un atelier où trouver un endroits pour pouvoir lancer une invention. J'en ai eu l'idée il y a plusieurs années. Je suis donc dans une région où les prix de l'immobilier sont moins cher et plus social que la précédente.

J'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles tête. Au moins pour avoir de l'espoir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités