J'ais besoin de parler dans le vent

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Hazel
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2019, 08:15

J'ais besoin de parler dans le vent

Message par Hazel »

Je ne me suis jamais confiée à quelqu'un d'autres que moi.
Je suis borderline depuis mes 12ans. Petite j'ais été battu, lorsque j'ais pu enfin me défendre c'était psychologiquement. Ma mère était la reine dans l'art de faire en sorte que mes blessures passe inaperçu. La seule façon de rester fière c'est mon petit frère Je refusais qu'elle s'en prennent à lui alors j'atirais l'attention de cette façon j'avais moins mal.
A l'école primaire collège lycee j'étais incapable de saisir les codes pour m'intégrer. Maintenant j'observe j'ais appris j'y arrive mieux.
Ma mère a trompé mon père plusieurs fois là dernière fois elle ma mise dans la confiance pendant 6 mois elle a quitté mon pauvre père. A l'époque je passais mon bep encore maintenant je suis halluciné de l'avoir u. Je suis allé dans une clinique privée pendant 2 année les plus dure de ma vie mais les plus précieuse. Je dormais sur place tou les jours des activités thérapeutique tout les semaines thérapies psychologie et elle était comme lucy dans "la villa des coeurs brisés".
Je n'ais pas guérie mais je me connais par coeur. Je l'oublie souvent car être borderline c'est être le titan atlas qui porte le monde et cette boule aussi lourde et grosse que lui c'est nos douleurs psychique nos tourments. J'ais 23 ans j'ais testé énormément de taf impossible pour moi. Presque tous les jours je pleure intérieurement de ne pas pouvoir travailler et comprendre les rouages de la société. Je supli dans le vent que tout ça sesse. Mais je m'accrocher car le programme tv est plus important que de mourir oui ces vrai et puis qui ferra le ménage il faut pas croire que ça ne sali pas de mourir. Je le fait aussi car mon père est le meilleur au monde sérieux il lui faut une décoration militaire mon petit frère je suis la depuis sont enfance sans qu'il soit au courant ma belle mère mes demi soeur sont génialmissile. J'ais trouver une chose que je n'avait pas espèrer trouver l'amour avec un grand S . J'ais mes deux bébé d'amour un serpent et un chien. Quand pendant trois jours je ne peux fermer l'œil car ma boule est trop lourde je me dit que oui j'en ai grave chier des bulles mais punaise maintenant ses enfin rentable. 8-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités