mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
caille61
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2020, 12:27

mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par caille61 »

Bonjour,
Mon homme n a plus de désir sexuelle depuis 6 mois ,plus d érection, quand je le caresse ,il reste immobile ,l érection ne vient pas ,il ne touche pas aucune caresse quand je vais vers lui
Il dort en caleçon plus tout nu. Il ne se colle plus vers moi ne me touche plus.
la nuit pourtant quand il dort il a des érections.
Il me dit qu'il m'aime plusieurs fois dans la journée.
Je n'ose plus aller vers lui, je me sens plus désirer, moche. :cry:
Cela fait 7 sept que nous sommes ensemble, 57 ans tous les deux.
Quand nous sommes en compagnie de femmes toujours en train de les charmer. :shock:
J'ai voulu discuté silence, s'il y a une autre femme en tête ou du désir pour une autre.
Il me dit non. Je fais quoi de ses réponses, j'ai mal, je pleure. :cry:
Que le sexe cela n'étant pas la priorité dans un couple, je regrette plus du tout de sexe, j'ai besoin de tendresse, pas simplement un bisou sur la bouche et je t'aime.
Il ne veut pas consulter. S'il ne veut plus avoir de rapport avec moi, mes vivres ensemble qu'il le dise. :| ne pas jouer .
Si je peux avoir des réponses, merci
Script
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2020, 21:25

Re: mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par Script »

Bonjour,

Je crois que les réponses vous les avez déjà en vous.
Et qu'il a une partie des réponses aussi, mais manifestement il ne veut pas vous en parler...

Une supposition qui peut être faite, mais elle reste à l'état de supposition si le principal intéressé ne l'admet pas de lui-même, c'est qu'il vit une période où il a besoin de réassurance dans son estime de lui, d'avoir la confirmation qu'il plait encore (d'où les autres femmes qu'il charme), confirmation qui manifestement ne peut venir de vous puisque votre désir pour lui lui semble acquis (et l'est vues les nombreuses tentatives que vous avez menées). Peut-être veut-il s'assurer aussi de votre amour face à des difficultés sexuelles qui pourraient venir avec l'âge ? Mais tout cela, ce ne sont que des hypothèses, des pistes...
caille61
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2020, 12:27

Re: mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par caille61 »

Merci de votre réponse.
Je fais quoi, je souffre de cette situation.
Je pars, je le laisse vivre une nouvelle vie. Je le laisse réfléchir.
Autrement, le fait de ne pas avoir de rapport peut être une panne consulté, la réponse surtout pas.il ne veut pas
comme je lui ai dit, je peux comprendre, mais le silence, je ne peux plus.
Le silence cela devient trop dur. Pas de communication.
Je ne comprends pas, il me dit qu'il m'aime. Il veut plaire à d'autres femmes, puis me garder à ses côtés. Pour lui le sexe cela n'est pas important dans notre couple qu il me dit.
Quand même un peu. Ou alors ont vie seule que dois-je faire.....
Script
Messages : 15
Inscription : 15 janv. 2020, 21:25

Re: mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par Script »

S'il ne veut pas vous donner les réponses et ne veut pas améliorer la situation, vous allez devoir œuvrer pour votre bien-être.
Vous seule savez ce que vous êtes capable d'endurer, quelles sont vos limites.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par Dubreuil »

IMAGINONS la première réponse, et la plus cruelle pour vous, quand on voit ses réactions soudaines, c'est en effet la possibilité qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre. C'est brutal, mais est-ce que cela ne vaut pas mieux que de vous morfondre près de lui ?
Bien sûr, il niera, pour une multitude de raisons, la plus lâche étant qu'il veut " se garder une porte de sortie " au cas où sa liaison ne marche pas, et qu'il a d'énormes avantages à être " logé, nourri, habillé, etc " comme vous le faites, vous êtes devenue sa maman.
Mais nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon homme plus de désir depuis 6 mois que faire?

Message par Dubreuil »

Il se peut également qu'il ait maintenant un problème érectile, mais s'il ne consulte pas un sexologue, et/ou un psy, la situation s'aggravera émotionnellement chez vous.
Quant à vous donner de la tendresse, il le pourrait difficilement s'il considère que sa virilité est déficiente, la libido d'un homme est de " passer à l'acte ", ( à moins d'être impuissant.)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités