Je suis perdue

Forum adulte, aide psychologique gratuite
brunelsonia4848
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2020, 04:18

Re: Je suis perdue

Message par brunelsonia4848 »

Pour en terminer, il me revient en mémoire une réflexion qu il avait fait à la femme avec qui il discutait. Il disait que je n étais pas assez investie dans la relation (ce qui est faux) expliquant la rupture (alors que nous étions ensemble ). Elle lui avait fait une remarque du style. "Quelques fois il faut être patient, laisser du temps à l autre. Si tu avais des sentiments profonds pour elle, ça valait peut être le coup".
Ce à quoi il a répondu " non les sentiments se construisent. Ils ne peuvent être profond du jour au lendemain sauf coup de coeur ou coup de foudre. Après je crois en l équilibre des choses. Tout à son importance. Tu sais très bien quand quelque chose est possible ou ne l est pas". Ce à quoi elle avait dit " tu es malheureuX de cette situation ". Sà réponse " non absolument pas malheureux c est ainsi. "

Voilà je peux pas être plus transparente.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis perdue

Message par Dubreuil »

Peut être que je suis effectivement sa "victime naïve ".
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Je suis perdue

Message par Tristana— »

Vous faites ce que vous voulez ou pouvez mais sachant déjà que vous êtes victime de ce type je serais vous je prendrais mes jambes à mon cou pour me sauver !

Et sincèrement avoir honte de s'être fait piéger, quelque soit le contexte, est loin d'être bon pour l’estime de soi.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités