Je vis une dépression perpétuel

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Jaaj
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2020, 13:40

Je vis une dépression perpétuel

Message par Jaaj »

Salut, je suis un homme de 25 ans et je vis "un enfer"...

Avant toute chose je tiens a préciser que je n'ai eu a ce jours aucun problème avec la justice a ce propos, que je ne blague absolument pas, et que je n'ai jamais rien fait de déplacé a aucune mineurs..

J'ai une attirance pour les mineurs généralement moins de 15 ans ca fait deja depuis un bon moment je pense que c'est depuis petit que j'aimais les filles bah.. de mon age et en grandissant ça n'a juste pas évoluer..

Alors je ne parle pas de pédophilie , je parle d'une attirance "saine" comme je pourrais aimer n'importe quel fille de mon age..

Je trouve en elle ( une innocence, une pureté, une frivolité et une féminité) tres attirante qu'on ne trouve que très rarement de nos jours, et chaque fois que j'en vois une ce que je vois me plaît et me brise littéralement le cœur car je connais les lois et bien évidemment je sait que ce genre de relations n'est pas possible /légal et ça me met dans un état de dépression ou il m'arrive de pleurer, d'autre fois presque mais généralement je suis au bord des larmes justement pour les raisons cité plus haut.

Alors oui je suis attiré aussi par les jeune fille de mon age et plus mais pas autant que pour les petite filles, aussi, petit détail a énoncé je n'aime pas la vu de fille a poitrine normal ou grosse pareil au niveau du corps en général (Hanches, Fesse, poitrine) tous ca, ça me dégoute presque ..., plus elle sont mince plus je les aime.. (goût : petite poitrine quasi inexistante, petit.. Derrière, si je peut dire ca comme ca, et très mince)

Alors oui j'expose mon problème de manière détaillé car je suis conscient de mon état je sait que ca paraîtra bizare pour certain et d'autre me prendrons pour un pedophile ou un troll..

Mais j'expose tous mes ressentis avec précision pour avoir une aide significative car je ne veut pas tomber du mauvais côté un jours parce que oui, je me bat chaque jours pour ne pas franchir cette ligne mais vous pensez bien qu'a la longue ça devient de plus en plus dure..

J'aime énormément les enfants par conséquent leur faire du mal je ne pourrais pas, mais, je préfère etre prudent..!

Je vous pris de prendre cette requête au sérieux car elle l'es.

Merci a ceux qui aurons lu, Aurevoir
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je vis une dépression perpétuel

Message par Dubreuil »

" Je vous pris de prendre cette requête au sérieux car elle l'es. "
*** Malheureusement pour vous, vos propos sont ceux d'un pédophile ( passage à l'acte ou non ).
Nous ne vous serons d'aucun secours, puisque vous ne " réalisez pas " votre déviance, et n'avez aucune envie d'en changer.
Passez alors votre chemin, sinon je poste votre message à qui de droit.
Nul ne sait ( et surtout pas vous dans l'état actuel si vous n'allez pas voir un psy ) quand la pulsion sexuelle passera à l'action !
Prenez garde.

N.Dubreuil
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités