rencontre

Forum adulte, aide psychologique gratuite
ced30
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2020, 12:18

rencontre

Message par ced30 »

Bonjour à tous
En quelques lignes : j ai seduit une femme rencontree dans le cadre professionnel. Elle était célibataire moi j étais en couple mais je ne lui ai pas dit la vérité sur ma situation personnelle. Au bout d un mois, elle a pris ses distances car elle a compris que j étais en couple. Je l ai reseduite lui disant que je venais de me séparer (ce qui étais faux). Elle m à cru....enfin jusqu au jour où elle est venu en bas de chez moi. Ça ne m à pas plu du tout. Alors je lui ai fait peur. Elle a essayé de me joindre en soirée mais j ai refuse de répondre. A plusieurs reprises. Le lendemain je l ai contacté sur son téléphone professionnel et je l ai menace de lui faire perdre son travail car j ai des relations de part mes fonctions. Je l ai rabesse devant mes collègues. 2 jours après j ai tente à nouveau de la joindre pour lui dire que finalement j avais réfléchi et que je ne ferais rien pour qu'elle perde son travail.
Une collègue à elle a répondu et à refuse de me la passer....j en suis resté la. Entre temps je me suis effectivement séparée de la personne avec qui j étais et j en ai rencontre une autre.
Au bout de 6 mois de ma nouvelle relation, j ai quand même essayé de la recontacter. D abord via les réseaux sociaux mais pas de réponse puis à son travail prétextant un dossier urgent. Je suis tombé sur elle. Elle était un peu sur la reserve. J ai essayé à nouveau de la séduire....et d autant plus que c était un peu tendu avec ma nouvelle compagne. Lorsque ça été mieux entre moi et ma nouvelle compagne, je n ai plus donne de nouvelles à cette femme de mon travail.
Decembre dernier, toujours en couple, j ai essayé de recontacter cette femme via fb. Le lendemain elle m avait bloqué sur tous les réseaux sociaux.
Aujourd'hui je suis à la fois déçu et en colère ! Avez vous déjà été victime de ce type de comportement. (Le gosthing).
Comment avez vous réagi? Merci de vos retour.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rencontre

Message par Dubreuil »

Elle était célibataire moi j étais en couple mais je ne lui ai pas dit la vérité sur ma situation personnelle. Au bout d un mois, elle a pris ses distances car elle a compris que j étais en couple.
Je l ai reseduite lui disant que je venais de me séparer (ce qui étais faux). Elle m à cru....enfin jusqu au jour où elle est venu en bas de chez moi.

Ça ne m à pas plu du tout. Alors je lui ai fait peur. Elle a essayé de me joindre en soirée mais j ai refuse de répondre. A plusieurs reprises. Le lendemain je l ai contacté sur son téléphone professionnel et je l ai menace de lui faire perdre son travail car j ai des relations de part mes fonctions. Je l ai rabesse devant mes collègues. 2 jours après j ai tente à nouveau de la joindre pour lui dire que finalement j avais réfléchi et que je ne ferais rien pour qu'elle perde son travail
.
Une collègue à elle a répondu et à refuse de me la passer....j en suis resté la. Entre temps je me suis effectivement séparée de la personne avec qui j étais et j en ai rencontre une autre.
J ai essayé à nouveau de la séduire....et d autant plus que c était un peu tendu avec ma nouvelle compagne. Lorsque ça été mieux entre moi et ma nouvelle compagne, je n ai plus donne de nouvelles à cette femme de mon travail.

Decembre dernier, toujours en couple, j ai essayé de recontacter cette femme via fb. Le lendemain elle m avait bloqué sur tous les réseaux sociaux.
Aujourd'hui je suis à la fois déçu et en colère ! Avez vous déjà été victime de ce type de comportement. (Le gosthing).
Comment avez vous réagi? Merci de vos retour.

*** Ca dépend de qui vous parlez.
Si c'est de vous, ben vous êtes un narcissique, ou un pervers, tout simplement. ( au choix )
Ou alors, un débile, peut-être ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités