comment je vois mon corps

Forum adulte, aide psychologique gratuite
pmarc
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2020, 21:54

comment je vois mon corps

Message par pmarc »

bonjour, tout le monde je voulais partager avec vous mes sentiment et peut être j'obtiendrais de l'aide ou des réponses j'ai 20 ans je suis homosexuelle et j'aime le fait que je suis un homme j'aime mon corps ma barbe etc... , mais j'ai toujours voulu changer mon sexe je parle la de mais partie génitale (pénis) seulement je voudrais rester un homme mais avoir les partie génitale (vagin) d'une femme. je sais pas si c'est normale de vouloir sa je me demande si j'ai pas besoin d'un psychologue mais c'est comme sa que je sens mon corps doit être.

nb: ne vous préoccupez pas de mes fautes d'orthographe. mercii :lol: :lol:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comment je vois mon corps

Message par Dubreuil »

]Vous soulevez là une problématique qui en effet ( si elle vous fait souffrir psychologiquement ) devra être parlée avec un psy, à la fin du confinement.
A mon sens cela porte sur le questionnement identitaire, mais aussi sur vos fantasmes et votre goût de la mystification. (manipulation inconsciente, ou pas )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
pmarc
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2020, 21:54

Re: comment je vois mon corps

Message par pmarc »

Dubreuil a écrit :]Vous soulevez là une problématique qui en effet ( si elle vous fait souffrir psychologiquement ) devra être parlée avec un psy, à la fin du confinement.
A mon sens cela porte sur le questionnement identitaire, mais aussi sur vos fantasmes et votre goût de la mystification. (manipulation inconsciente, ou pas )

oui je pense que après le confinement j'irai voir un psy je pense que je suis mémé en dépression mercii pour votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités