Se remotiver après un séjour en psy

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sisou13
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2020, 10:08

Se remotiver après un séjour en psy

Message par Sisou13 »

Bonjour,
Je vous explique la situation.
J ai été très attire par une fille au point de vouloir la défendre abusement et me mettre en danger bettement comme sortir de cher moi en pleine nuit pour la chercher dans la rue et aller jusqu a marcher en forêt en pensant qu elle était en danger et sue je devais la trouver...
Ça m est arrivé plusieur fois.
J ai été hospitalisé deux fois pour ca et on m a donné du leponex ce medicament a fahit me coûter la vie car a laissé mon rythme cardiaque a 130 pendant 6 mois .
On a changé ce médicament pour du zyprexa et j ai fait une espèce de crise allucinante 3 mois après re hospitalisation.
La on m adonne un peu de tout et je comprenais plus rien, je suis sorti de l hopital j arrivai plus a lire et à m organiser même pour chercher un produit dans un rayon.
J avais mal à la tête tout le temp je ferais plus rien.
J ai arrêté les médicaments j ai plus mal à la tête mais j ai plus aucune motivation et j arrive même plus à avoir de relation sexuelle car même la ma libido est au plus bas si vous voyez ce que je veux dire.
Cette histoire avec cette fille est réglée pour moi.
Ça fait 7 mois que je fais plus rien et ça m est jamais arrivé.
Mon psychiatre m a répondu inteligement vous savez des gens sont fatigué toute leur vie.
Ça a jamais été mon cas j ai 33 ans...
Je m inquiète sur mon avenir je suis suivi en cmp sont ils compétent ou il vaut mieux aller en privé ?
Je veux que ça change et j ai pas l impression que ça se fera en attendant.
J aimerai prendre un médicament qui motive mais mon psy veut pas, je veux pas gâcher ma vie et je suis pas écouté, quel conseils me donnez vous?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Se remotiver après un séjour en psy

Message par Dubreuil »

En effet, on ne prend pas de traitement psychiatrique parce que l'on est amoureux !
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous êtes retrouvé interné pour des faits où chacun sait que l'amour est déjà une folie !
Maintenant il faut que votre organisme élimine toutes les toxines. Ne prenez plus de traitement si vous n'êtes pas diagnostiqué " délirant, schizophrène, psychotique, etc... ! ) Mais oxygénez-vous, mangez sainement, dormez toutes vos nuits ( ! ) et la libido reviendra, avec un nouvel équilibre mental.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités