fragmentation mentale

Forum adulte, aide psychologique gratuite
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

pardonnez moi Dubreuil
comment pourrais je ,pour question délicat? je dis délicat comme ça ,c est cibler
je suis embeter avec des gens a qui dans le sommet des chose je donne raison , et pourtant ils me tuent
Peut etre etes vous quelqun qui puisse , ou qui me aiguiillerais ailleurs ,
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fragmentation mentale

Message par Dubreuil »

Il me faudrait un exemple concret pour bien vous expliquer.
Mais d'emblée je dirai que vous leur donnez raison - pour avoir la paix,- ou encore pour ne pas les blesser, - ou parce que vous avez peur de leurs réactions, - ou parce que vous vous sentez " inférieur " - ou parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre, - ou pour qu'ils continuent tout de même à vous parler, - ou parce qu'il y a beaucoup de raisons, - mais que surtout chacun voudrait être aimé ou apprécié un jour, - ou a besoin d'un minimum d'échange pour exister.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

ben oui c est ca en fait
je n echange plus rien du tout
j ai des connaissances folles et meme plutot qu a dire qu elles ne me servent a rein , elles m enterrent :o
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

je vous remercie ( pour faire simple de parole)
_vous aidez tellement de monde ,que j espere que vous avez une passion tutrice (ou truc comme ca)
bref , vous dire , "je vous tire mon chapeau ,ca ne se fait pas :oops: "
alors donc je vous remercie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fragmentation mentale

Message par Dubreuil »

Si vous souhaitez écrire encore, avec quelques détails pour que nous puissions échanger, n'hésitez pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

bonjour Dubreuil
Sincerement j aimerais te souhaiter bonne continuation ,
remplir mon souhait pour tous ceux qui s entendent à a vivre , leur pertes , de ( pensées ,, reperes ,,, êtres ,,, )dans ce sachet si fragile
qu est la vie , retenue , dans une tete , dans un mot ,
cela devient la vie qui nous preserve, vous monsieur , ou d autre qui font cette affaire qui pourtant ne demande aucune monnaie
Meme a chaque que je pleurs , je m entame d une dette et je le sais
je sais aussi que la vie nous offre 3 dimension sûre
1 ou l on est innocent
2 ou l on est profit ?/ produit?
3 ou l on est attente
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fragmentation mentale

Message par Dubreuil »

1 ou l on est innocent
*** A partir du moment où les autres ont perdu leur innocence, il ne nous en accorde plus.

2 ou l on est profit ?/ produit?
*** Pour vivre et/ou survivre on " se sert de l'autre " mais qui dans un certain point le sait, l'accepte à son tour, parce qu'il souhaite tirer profit du produit avancé.

3 ou l on est attente
*** Une attente qui peut devenir de l'espoir, du désir, une façon d'être, ou de vivre.

Meme a chaque que je pleurs , je m entame d une dette et je le sais
*** A chaque fois que je donne, ou que je reçois, je crée une dette, ou je suis en dette.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

bonjour/et/bonsoir

JE me fait taclé sur un fond technico /psycho ( et c est voulu )
après j entend dire , ouais , c est pas normal tu ne bosse pas , tu ne bouge plus , etc ,ben j essaye de sauver tout ce que tu as briser , et en plus je me permet d être une Autorité (caractère fort) a dire et démontrer que cela ne se fait pas

Avec les gravités , + nuances multipliés aux possibilités et complexités des interaction qu existe entre gens jaloux , ou bien tout simplement pas pote(avec un tirant vers le bas a cause d animosité instinctive)
je me retrouve , a réfléchir à

1 ; garder mes potentialités ET cette morale du premier souffle qui révèle ou (voir , dénonce)toujours un peu quelque part (une origine concernant la puérilité ,, disons , un oups dans l ensemble de l attitude que j eu lorsque je senti mes avantages fléchir sous le coup prémédité d une personne et que donc je me mis a Récuperer( comme il est dit ,, ne pas perdre la face.
___je suis donc ,au moment présenté , en train de sauver la matérialité de ce qui m appartient (au moins d apparence commune)
et suis comme justicier d au moins de ma cause , que c est pas bien que les mecs fassent des coups traître ,et ce en + hors du ring
2 ; agir sous ce nouveau format d intrusion a ma tranquillité avec ce dont j ai l habitude d opéré , (coup de boule , insulte , SILENCE ,puis /ou regard noir ,,,,bref , a la rigueur ,,,on s en fout ,, disons que celui que j accuse a bien jauger la portée de son coup ,(,* mais ;,,,,,,,,,,,*)
donc tout ce que je raconte est pour le cliché estampillé , " actuel ", je suis donc en position Désavantageuse , et suis déjà sur le chemin d être scinder en 2 ( pour un LAP'S de temps ,car normalement même si je n en tire pas de leçon ,je sauve au moins quelque chose , le lendemain par exemple en cernant de plus près une relation qui m est positive déjà , puis en y accentuant la légitimité pour en tirer le coté défense ,

peu importe le après (les années , ou juste quelques jours )qu en est il réellement du mec qui se fait faucher , a ce moment précis du tacle?
son intention ?(là je crois que c est idiot la question a ce stade , mais bon
le cas le plus évident , c est quoi ce type de mec ? (grossomodo )
moi , je suis quoi a ce moment precis également ?

***2ème partie ou suite ,,,,,* :il s avere que ma resistance provoque un timing hors norme par exemple , et que l individu "méchant" ne s y attendait pas , la conséquence de son coup ((de PUTE)) devient hors norme -----------!!!


exusez moi , j ai voulu grossir la police du chiffre 1 et 2 , puis c est parti ché pa ou dsl
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: fragmentation mentale

Message par retard »

navré pour le " paté ",
en fait , je voulais ciblé ? désigné ? l energie que je déploie dans le moment d apres le coup donné par "l'ennemi"
qui fait carburer 2 sujet différend sur un endroit de la reflexion "ACTIVE"
Ducoup suivant le dévolu ,les evenements se compliquent dramatiquement suivant la force et la portée ,(la tournure comme il est souvent dit ,,,,,, (

alors , il existera aussi ,et ce dans la MEME gamme d interet (pour soi meme)
la reflexion "PASSIVE " ,, si par exemple le temps a passer farouchement ou si , dans l eclat , un acces de tolérence est survenu dans ma réaction
genre , merde qu est ce qu il m a pris de ne rien dire a ce moment ,, fin bref cela fait partis des nuances lorsque j ecris ce j essaye d evoquer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fragmentation mentale

Message par Dubreuil »

Qui, en priorité, vous a fait un coup tordu ?
Et lequel ?
Hésiter entre ne pas rendre la pareille parce que plus évolué, comprendre et définir sans vengeance, mais nécessité de ne pas £être parjure à soi-même en acceptant l'inacceptable...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités