HELP !

Forum adulte, aide psychologique gratuite
retard
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2020, 13:33

Re: HELP !

Message par retard »

bonjour
je m imisce par sympathie au sujet
J ai remarquer ,qu il y a un declic dans l esprit intime (celui qui n a pas souvent ,""voir"" jamais ,de "mots" ,qui fait que le coté tuteur bascule soit du coté corps , soit du coté ,mental
des tranches de vies (pas des tonnes , une , deux bref , un truc qui laisse des images ou plutot des traductions claires sur notre propre devenir pour les temps " d apres "
par ex , apres une longue passade ennuyeuse aveugle ,en changement d etat d esprit , clac , on retrouve un pied a terre avec une surface de reflexion oubliée
du genre ah tiens ; et puis celle ci fait que ,elle parle , elle remet dans le train , peut importe si c est celui de l intro ou l extra ,quand ca reviens on le voit pendant le passage , on le lis dans sa tete sans mot (ou chacun a sa maniere """""""si cela existe dans la tete d un autre que moi """"
en bref des certitudes qui sont sans mots ,sans pouvoir expliquer car elles sont deja notre totalité quand on s en apercois
genre trop tard :x ,,je plaisante , ,,,j entend , que sur un declic , d un coup l on pars sur une periode noire (mais GéRée ) ou l inverse
je veux dire , la maniere dont on aborde les choses en constante du quotidien ,quand on ne pense plus aux problemes etc (sans dire que tout roule ,,,
un train , c est ca que je veux dire ,,,,,,,,,,,,,,,un declic non maitriser ,non corporel , le TOUT ,mental+corps ,truc que l on y echappe pas ,
laurent7788
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2020, 14:21

Re: HELP !

Message par laurent7788 »

Bon bah mes troubles du sommeil sont revenus ... Je me suis réveillé au bout de deux heures de sommeil avec l'impression d'avoir dormis une éternité, puis ensuite 4 ou 5 fois dans la nuit ... En tout j'ai dormis de 22H à 7h avec plusieurs réveils nocturne... Puis c'est étrange mais mon père qui est décédée était dans mon rêve
laurent7788
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2020, 14:21

Re: HELP !

Message par laurent7788 »

J'ai vu une psychologue tout à l'heure, je n'ai pas trouvé la séance très utile. Elle m'a dit la même chose que mes proches et mon médecin , c'est à dire trouver une activité pour penser à autre chose , mais le problème c'est que j'ai du mal à me concentré quand je lis ou regarde un film par exemple... La par exemple je cuisinais, quand j'étais devant la poêle ça allait, mais quand j'ai marché jusqu'au salon j'ai repensé à ces soit disant vertiges
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: HELP !

Message par Dubreuil »

2 livres complets et bien écrits :
1) LA MALADIE INVISIBLE du Docteur Paul Belaiche
2) SPASMOPHILIE la détecter et s'en libérer, comprendre ses liens avec la fibromyalgie
de Marie Chetaille
*** Je pense que vous devriez cesser de vous disperser. Prenez votre magnésium et lisez ces livres. La suite vous appartient. Cela ne sert à rien de demander des informations pour ensuite ne pas vous en servir.
Pour ma part, vous avez eu mon avis professionnel. Bonne route à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
laurent7788
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2020, 14:21

Re: HELP !

Message par laurent7788 »

Merci beaucoup pour les conseils
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités