SURVIE DU COUPLE

Forum adulte, aide psychologique gratuite
absarokee27
Messages : 1
Inscription : 11 août 2020, 13:01

SURVIE DU COUPLE

Message par absarokee27 »

Bonjour,

Mon compagnon est plus âgé que moi, cela fait 4 ans bientôt que nous sommes ensemble. Mais sexuellement c'est très compliqué et j'en ai marre. Au début de notre relation, j'étais très demandeuse mais lui rencontrait des soucis d’érection. J'étais assez frustrée. Aujourd'hui grâce au médecin son état s'est un peu amélioré mais ça n'est pas encore çà ! Nous allons entamer notre 4 eme année de relation et aujourd'hui malgré son problème d'errection, il ne fait que de parler de sexe. J'ai à peine le temps de me réveiller le matin qu'il faudrait que j'écarte de suite les cuisses, je ne peux ni m' habiller/ me déshabiller ou prendre ma douche sans qu'il vienne me toucher; je n'ose même plus aller dans notre piscine quand il est présent car il me saute dessus. Bientôt je ne pourrais même plus aller au wc tranquillement. Son comportement m’exaspère et lorsque je lui explique mon malaise il se vexe et me fait la tête pendant des jours. Nous sommes partis en weekend et dormi a l’hôtel, après avoir été réveillée comme tous les matins par ses mains sur mon sexe, mes seins et mes fesses et son grognement d'ours, je me suis laissé faire et là encore une érection de 2 min à peine. Que faire s'il vous plait ? Il n'entends rien de mes propos et j'ai l'impression d'être un objet sexuel ( non satisfaite en plus )
merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SURVIE DU COUPLE

Message par Dubreuil »

j'ai l'impression d'être un objet sexuel ( non satisfaite en plus )
*** Vous l'êtes, et c'est une cause majeure, sinon de divorce, ( harcèlement et viol conjugal ) du moins de séparation de corps.
Parlez-lui en ce sens.
S'il ne comprend pas, faites le nécessaire. ( Ce sont lesenfants qui boudent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 97 invités