L'idée de devenir narcissique me séduit

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'idée de devenir narcissique me séduit

Message par Dubreuil »

Mais pas de souci, pour l'instant vous ne ferez de mal à personne ! Un peu plus de maturité viendra...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent3
Messages : 77
Inscription : 14 sept. 2020, 09:50

Re: L'idée de devenir narcissique me séduit

Message par Vincent3 »

Mes fantasmes et mon monde de rêverie sont au stade d'ado voir même d'enfant...avant je pouvais être dans mes fantasmes de super héros et avec mes copines imaginaire toute la journée...maintenant ça prends moins de place, avant mon petit monde imaginaire travaillai tout seule et ça me faisait passer le temps, ça me faisait du bien, ce monde a disparu depuis 2/3 semaines...
Vincent3
Messages : 77
Inscription : 14 sept. 2020, 09:50

Re: L'idée de devenir narcissique me séduit

Message par Vincent3 »

Il y a aussi le fantasme de soumission qui fait partie de ma sexualité, je vous passe les détails obscène mais l'idée serait de vénéré une jeune femme d'environ 20 ans, magnifique comme une Déesse, lui lécher les fesses ou les pieds pendant qu'elle m'ignore ou se moque de moi...et le fantasme narcissique serait d'être le mâle dominant de ses très belle femme qui joue les princesses, il faut respecter la sexualité des gens Mme Dubreuil...parler de culture je peux le faire avec un homme, je veux une femme paradoxalement sensible et à la fois un brin "salope".
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'idée de devenir narcissique me séduit

Message par Dubreuil »

il faut respecter la sexualité des gens Mme Dubreuil...parler de culture je peux le faire avec un homme, je veux une femme paradoxalement sensible et à la fois un brin "salope".

*** Respecter votre sexualité n'est pas le propos de ce forum, parler d'une problématique urgente et douloureuse pour aider la personne qui veut évoluer, et s'en sortir, oui. Ce n'est pas votre cas.
Vous rejoignez la liste des hommes et jeunes hommes aux prises avec leurs turpitudes sexuelles qui ne regardent personne et sont sans intérêt pour aider les internautes qui vous lisent.
Nous allons donc arrêter là votre demande de démarche voyeuriste. D'autres sites se feront un joie d'alimenter votre platitude érotique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités