l envie de mourir ...sans peur

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

l envie de mourir ...sans peur

Message par Laurence48 »

quelle drole d impression l envie de mourir pour êtres utile ,que les choses soit mieux dans la vie des autres malgré leur chagrin qui passera avec une meilleur situation du a mon depart l envie d etres utile comme un sacrifice qui est souligner par une forme de lâcheté une fuite car les choses me paraisse plus important ni nécessaire j ai plus rien a faire a part vivre pour moi même et je ne sais pas et ne veut pas . une vie dans une bulle pour rien y faire rien partager rien construire je ne veux pas j en est marre d etres que utile ou une option nessaisaire pour la vie des autres amélioriez leur journée ou l embellir .facilite leur vie
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: l envie de mourir ...sans peur

Message par cleopatre »

Il y a d'autres options comme celle de vivre pour vous et non pour les autres. Pourquoi ne voulez-vous pas?
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: l envie de mourir ...sans peur

Message par Laurence48 »

J ai l.impression que cela t importe rien d utile cela me satisfait pas c est triste te faire les choses que pour soit .vu la situation où j ai pas réellement ma place malgré tous j ai conscience que mon départ serai douloureux mais arrangerait les choses dans certaine situation ,je suis fatiquer de comprendre vd être réaliste et d etres seule a me comprendre vivre seule pour soit je serai très mal de ma peau...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités