Assumer sa vie

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Azertyuio
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2020, 06:36

Assumer sa vie

Message par Azertyuio »

Bonjour
alors voilà je travaille dans le milieu luxueux et je ressens toujours cette envie de voir les autres aisée j'aimerais bien letre aussi mais je que la richesse je l'aurais jamais je suis pas assez cultiver niveau étude je n'ai aucun bagage je m'exprime mal faute d'orthographe exct j'aimerais savoir comment reste à sa place ne pas se donner une fausse idée de richesse j'arrive par contre à faire semblant et à assumer de vivre plus au haut que je n'ai juste par par fierté pour pas passé pour la cas soc de service comment faire le deuil et assume de vivre dans la normalité . Y a les revenus mais y a surtout le respect car si ta rien t pas respecté alors que quand t haut quoi qu'il arrive t intouchable . J'ai connu des situations où j'étais rien bien du coups on te marche dessus le regard des gens ça m'a beaucoup affecté je me suis toujours promis de plus revivre ça .je voulais tellement prendre ma revanche en étant au top du top et pouvoir avoir sentiment de j'ai vécu des mauvaise histoire mais j'y suis arrivée je veux dire voir quelques chose dans sa vie j'ai échoué de partout vie de famille c'est pas pour moi niveau travail j'ai pas de stabilité
Pouvez vous me donner des conseils pour assumer pour être mieux mentalement sa vie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Assumer sa vie

Message par Dubreuil »

j'arrive par contre à faire semblant et à assumer de vivre plus au haut que je n'ai juste par par fierté pour pas passé pour la cas soc de service comment faire le deuil et assume de vivre dans la normalité
*** Comme la majorité des gens.

je voulais tellement prendre ma revanche en étant au top du top
*** Il y a des injustices terribles entre les personnes, que ce soit physiquement, mentalement, et bien sûr financièrement. Et personne ne peut y remédier. A part gagner au loto !
En attendant il serait judicieux que vous fassiez la liste de tout ce qui vous procure un peu de joie, de plaisir, et d'équilibre dans votre vie. Et ce sont les réponses qui vous diront de continuer à améliorer ce positif. C'est par là que vous pourrez évoluer, obtenir encore du meilleur et avoir peut-être des opportunités inespérées.

et pouvoir avoir sentiment de j'ai vécu des mauvaise histoire mais j'y suis arrivée je veux dire voir quelques chose dans sa vie
*** Tout dépend de ce que vous voulez dire, si vous avez subi des traumatismes il faut en parler. C'est la parole qui libère et permet de faire de la place dans l'esprit, de ne pas retrouver ou reproduire les mêmes choses, de ne pas rencontrer les mêmes personnes

j'ai échoué de partout vie de famille c'est pas pour moi niveau travail j'ai pas de stabilité
*** Alors, regardez devant vous maintenant. Ou en êtes-vous ? Comment pourriez-vous réfléchir différemment et repartir dans une nouvelle vie, de nouvelles idées, un nouvel objectif. Une nouvelle philosophie, Car envier les autres rend triste et malheureux.
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Marinacqv et 99 invités