solitude .. Comment rencontrer des amies ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
natouille
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2021, 10:34

solitude .. Comment rencontrer des amies ?

Message par natouille »

Bonjour à tous et toutes

Alors voilà j'ai 41 ans, je suis maman de deux filles de 7 et 12 ans, j'habite sur marseille depuis 2014 et j'ai beaucoup de mal à me faire des amies.

Je souffre de ne pas arriver à avoir de relations amicales.. ma meilleure amie est loin et comme nous avons pas mal déménagé pour le travail ici je n'ai personne pour échanger ou sortir de temps en temps et cela me pèse d'autant plus que mon mari est en déplacement je suis donc vraiment seule..
J'ai bien des collègues super sympas mais elles ont elles bcp de connaissances et sont peu disponibles.. et d'une manière générale je n'ose jamais inviter ou autre.
Etant solo la plupart du temps j'ai peu de loisirs et du coup vraiment je me demande comment faire pour rencontrer d'autres personnes..

Si vous avez des idées, pistes merci car cette situation est de plus en plus difficile pour moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: solitude .. Comment rencontrer des amies ?

Message par Dubreuil »

Choisissez une association sur Marseille qui vous intéresse (humanitaire ou autre), adhérez, et le plus dur est fait.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Raph1984
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2021, 12:28

Re: solitude .. Comment rencontrer des amies ?

Message par Raph1984 »

Salut,
Étant séparé également il est plutôt facile de se faire de nouveaux amis car aucun compte à rendre à qui que soit.
Après il est vrai que déménager régulièrement n'aide pas forcément.
Tu souffres de ce manque d'amis ?
Raphaël
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités