Probleme foetal

Forum adulte, aide psychologique gratuite
albanl123
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2021, 15:42

Probleme foetal

Message par albanl123 »

Bonjour a tous

Je suis quelqu'un de tres joyeux, j'ai une vie plutot chouette, mais depuis quelque annees j'ai un probleme a la tyroide.

Il se trouve que j'ai croise une Canale qui a immediatement compris ce qui m'arrivait a la tyroide.

Dans le ventre de ma mere on etait deux, moi et mon frere jumeau hors le cordon ombilical de mon frere c'etait emmele autour de mon cou et pendant toute ma peridoe de gestation j'etais en partie etrangle par le cordon ombilicale de mon frere. C'est au passage vachement impressionnant quand une canale te parle de ca alors que c'est en effet un probleme que tu as eu 40 ans plus tot.

=> 40 ans plus tard ca laisse des sequelles et j'ai des problemes de tyroide.

Dans le genre il n y a pas grand chose a faire cote medical ca me semble plus ete un probleme psycologique aujourd'hui.

Quelqu un a un conseil sur comment aller de l'avant dire adieu a ce probleme que j'ai eu quand j'etais dans le ventre de ma mere?

Merci
Alban
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Probleme foetal

Message par Dubreuil »

Je ne comprends pas vos explications fantaisistes. Ok, psychologiquement vous pensez que vous avez des troubles de la thyroïde dus au moment de la gestation de votre maman, mais après ? Quels sont les résultats médicaux de votre thyroïde ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
albanl123
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2021, 15:42

Re: Probleme foetal

Message par albanl123 »

"résultats médicaux de votre thyroïde" les 4-5 fois que j'ai vu des toubibes pour ma thyroide ils n'ont rien vu rien prescrit. Pour eux il n y a rien. Dans les fait ma thyroide est un peu suintant. elle secrete en continue de la glaire. Avec de la vitamine C ca passe quasiment totalement inapercue mais si j arrete la vitamine C ca repart immediatement. C'est pas grave j'ai des tonnes de viamine C a la maison.

Mais bon quand une canale te voit et comprend immediatement ce qui t'arrive et que cela concorde parfaitement avec l'histoire de ta naissance. Tu as tendance a te dire que bien oui il n'y a pas de doute. Les toubibes ne voient rien car il n'y a rien a voir c'est plus psycologique un tromatisme bebe qui fait qu'aujourd'hui ca deconne a cette endroit.

Je suppose que le fais de savoir pourquoi va m'aider a aller de l'avant.
albanl123
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2021, 15:42

Re: Probleme foetal

Message par albanl123 »

Je rassure psycologiquement je suis un bulldozer. J'ai une mega grosse patatte et je suis le gars qu'on invite partout pour foutre l'ambiance en soiree.

Donc globalement ca va. Mais si j arrivais a debloquer ce troma peut etre que je pourrais me debarraser de ce probleme de thyroide.

Voili voilou
+++
albanl123
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2021, 15:42

Re: Probleme foetal

Message par albanl123 »

bon on m a conseille la technique des bonshommes allumettes de Jacques Martel.
Je vais tester. on verra bien
Louison.vertigo
Messages : 62
Inscription : 23 nov. 2021, 16:28

Re: Probleme foetal

Message par Louison.vertigo »

Pardon de mon manque de connaissance mais c'est quoi une canale? J'ai pas trouvé de définition...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Probleme foetal

Message par Dubreuil »

J'ai vu des toubibes pour ma thyroide ils n'ont rien vu rien prescrit. Pour eux il n y a rien.
*** Donc, il n'y a rien.

Dans les fait ma thyroide est un peu suintant. elle secrete en continue de la glaire.
*** C'est impossible, compte-tenu de la constitution de cette glande.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités