Voisin site de rencontre Badoo

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Lolo8
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2022, 16:41

Voisin site de rencontre Badoo

Message par Lolo8 »

Bonjour je suis inscris sur un site de rencontre mon voisin etais actuellement dessus avant de se désinscrire . Sur le site il me disais que je lui plais qu'il et attiré par moi qu'il étais sérieux qu'il voulez des enfant sa fais 1 ans qu'il et seul il me fais des compliments par téléphone SMS apel me regarde par sa fenêtre souvent quand je sors me dis qu'il voudrez essayer avec moi il voulez prendre son temps que il voulez me faire des câlins bisous Qu'il chercher du sérieux comme moi . On n'a échange nos munero le soucis c'est qu'il et timide moi aussi il vis avec sa mère . On se voit souvent dehors il parle souvent avec un voisin que je connais . Il ose pas me parler . Face à face dehors quand on se croise souvent il rentre directement chez lui . Je voudrez essayer avec lui je sais pas quoi faire . Il n'a pas fb Snap Instagram il ses suprime des réseau pour problème personnel je comprend pas son comportement envers moi . Dois je passer à autre chose ?actuellement je n'est plus de nouvel de lui par téléphone .
Pourquoi et t'il comme sa que cherche t'il comme relation ? Je suis perdu pouvez vous m'aider ? :( :( :o
Lolo8
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2022, 16:41

Re: Voisin site de rencontre Badoo

Message par Lolo8 »

J'ai été attiré par lui j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui . Quand je le croiser j'étais déstabiliser . En le voyant . Je savez pas quoi faire je voulez le voir être avec lui . La il me manque quand même . Je sais pas quoi faire de cette situation :? :shock: :? :shock:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Voisin site de rencontre Badoo

Message par Dubreuil »

Il faut surtout stopper cette relation stérile. De plus, elle pourrait prendre un chemin plus glauque.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lolo8
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2022, 16:41

Re: Voisin site de rencontre Badoo

Message par Lolo8 »

Actuellement on se voit plus il a tout coupe avec moi réseau munero . Il dessens plus aussi .
Lolo8
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2022, 16:41

Re: Voisin site de rencontre Badoo

Message par Lolo8 »

Quand vous dîte glauque stérile sa finifie quoi ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités