drame au jour le jour

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drame au jour le jour

Message par Dubreuil »

Requête en main levée d’une mesure d’hospitalisation complète
Saisine du juge des libertés et de la détention par la personne faisant l’objet de soins
(Article L.3211-12 du code de la santé publique)

Identité :
Madame / Monsieur
Votre nom de famille (nom de naissance) :
....................................
Votre nom d’usage (exemple : nom d’époux / d'épouse) :
..................................................
Vos prénoms :
..................................................
Vos date et lieu de naissance : I__I__I__I__I__I__I__I___I
à.......................................
Votre (ou vos) nationalité(s) :
.........................
Votre profession :
.....................................................
Votre adresse :
..............................................
Complément d’adresse :
.........................
Code postal I__I__I__I__I__I Commune :
Pays :
.......................
Numéro de téléphone : I__I__I__I__I__I__I__I__I__I__I

Votre avocat est Maître :
Son adresse
......................................
Code postal I__I__I__I__I__I Commune :
Pays :
Son numéro de téléphone : I__I__I__I__I__I__I__I__I__I__I
Son numéro de télécopie : I__I__I__I__I__I__I__I__I__I__I
Son adresse électronique :

Etablissement d’accueil :
Vous êtes pris en charge sous la forme d’une hospitalisation complète depuis le :
I__I__I__I__I__I__I__I___I
Nom de l’établissement :
Adresse :
...............................
Complément d’adresse :
Code postal I__I__I__I__I__I Commune :
Pays :
.................
Avez-vous déjà fait une demande de mainlevée au juge des libertés et de la détention ?
Oui Non
Si oui, indiquez la date de la précédente décision du juge des libertés et de la détention :
I__I__I__I__I__I__I__I___I


Je soussigné(e) :
Nom :
Prénom :
Demande la mainlevée de la mesure de soins prise pour les raisons suivantes :
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Fait à ..........
le.....................

Votre signature
....................

ATTESTATION SUR L’HONNEUR
Je soussigné(e) (prénom, nom) :
certifie sur l’honneur que les renseignements portés sur ce formulaire sont exacts.
Fait à : Le I__I__I__I__I__I__I__I__I

Signature
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drame au jour le jour

Message par Dubreuil »

Demandez au Tribunal de grande instance de votre ville UN AVOCAT COMMIS D'OFFICE
Ce sera gratuit et il pourra aussi faire les papiers nécessaires

Si vous le faites vous-même, adressez votre courrier en recommandé avec accusé de réception à :
MONSIEUR LE JUGE DES LIBERTES ET DE LA DETENTION
(adresse dans l'annuaire du département où vous êtes hospitalisée )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lucette
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2022, 03:12

Re: drame au jour le jour

Message par lucette »

Bonjour

Je vous remercie pour ces infos . je me renseignerais et je ferais un courrier ce matin.

Y a u ne grosse inquiétude si on sait que c'est une mesure sous protection, ces médecins me crée de serieux problemes psychologiques.
Et attendez vous, ce médecin psy en question me fait savoir que si je ne respectait pas leur consignes, ces medecins psy feront appel a la gendarmerie, elles arretent plus
Va falloir former la psy à ces gendarmes _ En effet, elles ont commencé avec le service publique du lieu d'habitation, et je peux vous assurer c'est du non stop . Je dirais un dérèglement permanent comme si je les appartenais

dossier médical je ferais un courrier


Merci beaucoup pour ces infos
lucette
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2022, 03:12

Re: drame au jour le jour

Message par lucette »

Merci à vous


et que dois je mentionner s'il vous plait pour la lecture du dossier nmédical


Voyez vous il est 4h08 impossible de dormir



Merci de votre attention, comme je suis hospitalisée, je le ferais ce matin

lucette
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drame au jour le jour

Message par Dubreuil »

Vous avez tous les renseignements nécessaires. Relisez mes posts SVP.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lucette
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2022, 03:12

Re: drame au jour le jour

Message par lucette »

Bonjour

Je voudrais vous évoquer d'autres problemes qui se sont greffer c'est à dire
je serais amenée à être hospitalisé qui n'émane pas de ma personne mais de l'incompétence de ces médecins seulement voila
j'ai été hospitalisé la dernière semaine du mois d'avril 2022 et durant toute la semaine je me suis fait violenter psychologiquement que physiquement
psychologiquement tous mes repas ont été mis des somnifères ou que sais je toute la semaine ce qui leur a permis de travailler une emprise de fatigue journalière En a t elle le droit ?????
et le dernier jour ce sois disant chef de service s'approchait de ma personne et je refusais qu'elle me touche ou je ne sais quoi et pour ce faire ce médecin m'a serré le poignet donc bloquait la circulation du sang et plus je me manifestais plus elle insistait
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire
j'ai pris acte des rapports non donnés et m'oriente au cmp du lieu d'habitation j'ignore ce qu'elle veut faire et ses intentions seulement je ne présente pas de trooubles psychologiques que psychiatriques mais fait sa grimpade. En a t elle le droit . Ce ne sont pas mes medecins
Elle s'est simplement emparée de toute ma situation et en a fait un torchon tutelle ?
A ce jour ca fait pot de fer contre pot de terre et elle me fait remarquer de partout

La seconde question jai rendez vous au cmp . Est ce que j'ai le droit de dire NON pour le risperdal en injection - ca me détruit - j'ai des contraintes digestives et le risperdal ne se suit pas c'est simplement une mise en scène et j'ai en plus une nutrition parentérale de nuit idem le risperdal ne se suit pas
Paris ne m'a pas mis à défaut
Merci pour vos précieux conseils
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: drame au jour le jour

Message par Devinezquoi »

Dans un CMP, pouvoir parler de tout cela à un professionnel vous fera du bien.
Ne pouvant pas vous recevoir dans mon cabinet je ne suis pas en mesure de bien tout comprendre et de mieux vous rassurer.
Courage !
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités