Vierge à 26 ans / problème de couple

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Alone66
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2022, 21:50

Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Alone66 »

Bonsoir j’espère trouver des conseils qui pourront m’aider , je suis dans une situation assez difficile j’ai 26 ans je n’ai jamais eu de rapport sexuel , j’ai eu des « petits copain « mais je n’étais pas prête à faire l’amour avec puis j’ai rencontré cette homme formidable qu’est mon copain actuel je me suis sentie prête à franchir le pas mais cela ne c’est jamais fait je ne sais pas si le problème vient de moi ou de mon copain …
On s’entend plutôt bien j’ai réellement l’impression qu’il m’aime et je suis vraiment amoureuse de lui mais depuis que nous somme ensemble face à cette situation je suis tellement frustré que j’ai pris du poids et j’ai commencer à vraiment avoir un problème avec la nourriture ( je fais des crises de boulimie ) j’étais déjà dans un état dépressif avant de le connaître mais depuis que nous somme ensemble surtout face à cette impasse c’est encore pire !
Mon copain reste silencieux lorsque je lui demande si c’est le problème vient de moi ou de lui …au début je sais qu’il avait peur de le faire avec une vierge peur de me faire mal ect …je ne sais pas si c’est vrai , j’ai trouvée d’autre moyen de le satisfaire mais moi je le suis rarement et j’ai l’impressions de n’avoir plus aucun désir …
je ne sais plus quoi faire si je doit partir ou rester avec lui ? j’aime mon copain j’ai peu de famille alors pour moi le quitter serait extrêmement dur je l’aime de toute mon âme mais je réalise que je prend du poids que ma dépression s’aggrave je suis totalement perdu je pense même au suicide j’y arrive plus :/
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Dubreuil »

Mon copain reste silencieux lorsque je lui demande si c’est le problème vient de moi ou de lui …au début je sais qu’il avait peur de le faire avec une vierge peur de me faire mal ect …je ne sais pas si c’est vrai , j’ai trouvée d’autre moyen de le satisfaire mais moi je le suis rarement et j’ai l’impressions de n’avoir plus aucun désir …
*** De quel désir parlez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Alone66
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2022, 21:50

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Alone66 »

Je parle de Désir sexuel mais aussi amoureux
Alone66
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2022, 21:50

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Alone66 »

Et de vivre j’ai l’impression que c’est reliée
Alone66
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2022, 21:50

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Alone66 »

Dubreuil a écrit : 06 avr. 2022, 21:58 Mon copain reste silencieux lorsque je lui demande si c’est le problème vient de moi ou de lui …au début je sais qu’il avait peur de le faire avec une vierge peur de me faire mal ect …je ne sais pas si c’est vrai , j’ai trouvée d’autre moyen de le satisfaire mais moi je le suis rarement et j’ai l’impressions de n’avoir plus aucun désir …
*** De quel désir parlez-vous ?
Désolée c’est la première fois que j’écris sur ce forum alors je sais pas si j’ai répondu au bon endroit , pour la réponse je parle de désir sexuel mais aussi amoureux et du désire de vivre .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Dubreuil »

*** De quel désir parlez-vous ?
Je voulais simplement vous faire remarquer que vous êtes dans le fantasme. Vous désirez ce que vous ne connaissez pas. Dans le désir sexuel, ilya la pulsion sexuelle, et vous vous la refusez l'un et l'autre. Allez voir un psy pour comprendre pourquoi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Alone66
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2022, 21:50

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Alone66 »

D’accord je comprends je suis d’accord avec une partie , je suis tout à fait pour consulter mais lui non je ne sais pas quoi faire .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vierge à 26 ans / problème de couple

Message par Dubreuil »

D’accord je comprends je suis d’accord avec une partie , je suis tout à fait pour consulter mais lui non je ne sais pas quoi faire .
*** l'important ce n'est pas lui, c'est vous.
Consulter "vous permettra de dépasser vos peurs sur la sexualité. .
Ensuite vous verrez si vous souhaitez poursuivre ou non cette relation pathogène.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités