Bordel

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Bordel

Message par Mishiru »

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait maintenant plus de 6 ans que mes parents sont divorcés et depuis la maison de mon enfance qui est chez mon papa n'est plus comme celle d'avant..

Je ne sais pas à quel moment ça a " foiré"

La maison était si propre.. je faisais des nettoyages réguliers quand je venais (2x par mois quand je venais ou encore pendant les vacances car la garde fait que j'ai un week end toutes les 2 semaines)

Et depuis un moment c'est le bordel sans arrêt .. j'en suis même désespérée car je suis étudiante et en plus de ça je n'ai pas le temps de m'occuper d'un endroit où je ne vis plus tellement depuis le divorce..

A chaque fois j'essaie de faire quelque chose et 2 semaines plus tard .. le bordel complet..

Je ne sais où plus quoi faire .. le même cauchemar se répète depuis 6 ans et j'ai beau aidé.. rien ..

Que dois je faire ?..
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Bordel

Message par Fugen »

Peut être que vous pourriez essayer de lacher prise.
Après tout ce n'est plus la maison de votre enfance , c'est devenu la maison de votre père.
A moins que vous acceptiez de prendre la place de votre mère et continuiez à faire le ménage comme elle le faisait avec l'inconvénient de ne pas être sur place tous les jours.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités