Mon Collègue est le chouchou du directeur

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Celibatt
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2020, 12:05

Mon Collègue est le chouchou du directeur

Message par Celibatt »

Bonjour,
Je suis ripeur.
J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe actuellement dans mon travail.
Lorsque j'ai pris mes fonction il y a quelques mois, un collègue, le plus ancien, m'a expliqué ce que je devais faire. Mais maintenant je me rends compte qu'en réalité il se sert de moi pour que je fasse ce qu'il ne veut plus faire.
Il est toujours fourrer dans le bureau du directeur et ce dernier ne se prive pas de dire devant tout le monde que ce salarié est son chouchou.
Ils se racontent tout et mon collègue surveillent les conversations pour mieux les raconter.
Le directeur est persuadé que mon collègue fait tout "bien comme il faut" alors que c'est le contraire.
De plus, ce fameux collègue ose nous faire des leçons de morale et ne se prive pas de prendre des décisions sans en informer l'équipe.
Concernant mon directeur, il prend des décisions lui permettant d'avoir la paix: par exemple, il va donner l'autorisation à un collègue de fumer dans les locaux alors que c'est interdit. Les exemples sont nombreux et hallucinants.
Avez-vous connu ce type de situation?
Si oui, pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance pour vos retours.
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Mon Collègue est le chouchou du directeur

Message par kesiaa »

Bonjour,

Quel éclairage souhaitez-vous ?
Cet environnement à l'air malsain. Il faudrait peut-être envisager de changer de service ou d'entreprise, sinon ne vous mêlez par de leur affaire et contentez-vous de faire votre travail pour évoluer dans vos compétences.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités