Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de poster un nouveau sujet car je souhaiterais discuter de ma situation psychologique face à ma personnalité femme qui je le pense ce débat en moi pour sortir et ceux depuis enfants...
En effet à 8 je collectionner des porte vue entier de femme en sous vêtements que je découper dans les magasines la redoute, de ma mère...
Je dérober aussi la lingerie de ma mère j'adorais porter des soutien George etc... jusque là rien de sexuel juste la beauté et l'érotisme que dégagée c'est geste me remplisser...
Vers 11ans j'ai commencé à découvrir mes fesse et tout ce que cela comporte...
Toutes ma vie jusque là j'ai toujours porter des bas, lingerie etc dans ma discrétion seul et personne ne devait le savoir...
De très long moment seul car je n'aime pas les hommes et suis ferme sur le sujet les hommes ne matière pas du tout j'ai quand même essayer plusieurs Foix, je n'aime pas...
A 28 ans jeté en couplé avec une femme car même en relation amoureuse se côté travesti ne m'a jamais quitté
Je me suis senti en confiance pour en parler avec Madame et ce fit une petite libération car elle accepta je commencer mes recherches sur la transition sur ce qui marriver etc et jen tirai une conclusion que je metrai en synthese de ma rédaction Madame etait heureuse juste qu'as un retournement de veste complet. Je pense Keller fut complexe car en femme je suis très très très belle...
Étant aussi un homme de 1m90 70kg et sexuelement parlant pas à plaindre. Je la comprends et aujourd'hui on et séparer....
Ma vie avec les femme et un enfer aucune relation râteau sur râteau pourtant cette partie de moi et enfermer à triple tour...
J'ai renfermer cette partie de moi car blesser trahis je me suis résigner en disant c'est pour une autre vie...
Je vie une épreuve dans ma vie et je pense vraiment avoir réfléchi pour pouvoir dire dans 8 mois je prends un nouveau départ je commence une nouvelle vie en tant que Constance celle que je ressens être,
Ou je travaille de concert avec un psy pour me rendre compte que mon besoin de amour me perd et m'égare mais au moins je pourrai terminer ce combat car je saurai quoi faire des lettre et écrit tomber par terre


Ceci et une partie de mon sujet aïs en gros :

La transition m'attire fort fort fort
Traitement hormonal, fausse poitevine, féminisation du visage épilation lazer changement identité et surtout surtout le fait de prendre soin de moi et de me bichonner
C'est tout réfléchit de ce côté là des choses

Les blocages

Les gens leur jugement
Me sentir mal si je ne trouve jamais de femmes qui m'aime en tant que constance
Le côté financier gros blocages
Le courage
Mon casier judiciaire Aussi triste
Le travail en société
Je c'est pas me maquiller etc
La peur de devenir ou déjà d'être un monstre
Et plein de miasmes due au trahison et insulte resu de la part des gens auquel je me suis confier
La religion



Merci je m'avoir lue j'espère ne pas avoir déranger

Constance la reine d Amour 💘 💘 💘
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Dubreuil »

Résumons. Vous êtes un homme qui souhaite devenir une femme, et par la suite ne vivre votre vie amoureuse qu'avec les femmes ?
En attendant vous pouvez déjà contacter sur internet des personnes désireuses comme vous de subir une transition, et d'autres qui ont déjà réaliser leur rêve.
Le choix du partenaire, homme ou femme arrive vraiment tranquillement ensuite.

Les gens leur jugement
*** Maintenant c'est pourtant très courant et accepté. Il vous suffira d'ignorer les personnes limitées.

Me sentir mal si je ne trouve jamais de femmes qui m'aime en tant que constance
*** Vous irez dans des clubs gays pour commencer, cela vous rassurera. Personne ne sait s'il sera aimé(e) unjour.

Le côté financier gros blocages
*** Un crédit, des aides par les ami(e)s, etc...

Mon casier judiciaire Aussi triste
*** Que voulez-vous dire ?

Le travail en société
*** Fille ou garçon, tout le monde travaille, la société est faite de diversité, ily aura toujours un moyen de vous intégrer.

Je c'est pas me maquiller etc
*** Ca s'apprend.

La peur de devenir ou déjà d'être un monstre
*** D'après ce que vous écrivez vous êtes déjà agréable à regarder, pourquoi cela changerait-il ? Et puis il y a la chirurgie esthétique !

Et plein de miasmes due au trahison et insulte resu de la part des gens auquel je me suis confier
*** Oui, enfin bon, c'est le passé, vous pouvez ne plus rien dire, et/ou changer de quartier, de ville, de pays, qui sait...
Et faire quelques séances d'hypnose humaniste, ça requinque d'enfer !

La religion
*** Alors là, quand on est adulte en capacité de comprendre et de choisir, on croit ce qui nous arrange, c'est tout. Les croyances n'ont que le pouvoir qu'on leur donne. Question d'éducation. D'ouverture d'esprit. De curiosité. Et d'intelligenc
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Bonjour Merci de m'avoir répondue je vais relire ce message plusieurs Foix mais il et clair ! Merci
En revanche c'est un blocage que je n'arrive pas à franchir ni à contenir et sa me gâche la vie...
Il faut avancer c'est ce que je pense mais il est vrai que le parcours administratif que requier cette démarche et pas simple aussi...
Clubs gay. Non madame vraiment les homme hetero et gay sa passe pas...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Dubreuil »

Non madame vraimet les homme hetero et gay sa passe pas...
***Je ne parlais pas des hommes gay, j'avais bien compris !
Je parlais de filles, des femmes homosexuelles ! Pour commencer, c'est pourtant là votre univers, où dans les débuts vous pourriez faire des rencontres intéressantes, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Effectivement oui je n'y avait jamais pensé et oui oui oui c'est la que j irai hihihi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Dubreuil »

Alors au boulot !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Pour le moment je vit une autre épreuve qui sociétairement m'oblige jusqu'au mois de fevrier 2023
A rester ce garcon...
Question de survie...vraiment mais justement je pense préparer mon changement pendant ce temps...
Le mieux serait que en février je parte en Bretagne m'installer avec un petit pécule pour l'achat de ma garde robe etc...
Ensuite j'aimerai d'ici trouver tout ce dont j'ai besoin en suivit pour déclencher la transition
Aujourd'hui je suis un homme et apart le fait d'être habiller en femme on voit que je suis homme alors le clubs dans cet état gloups etant en plus timide...
Si j'ai bien suivit Madame vous êtes psychologue ?
Que pensez vous de ce qui m'arrive psychologiquement parlant ?esse un fantasmé, un choix à faire ou une maladie ,
Et seriez vous en capacité de me guider vers les médecins nécessaires à l'évolution en région 22
Merci de votre investissement dans ce tchat...
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Le clubs lesbien, j'y v en homme ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Dubreuil »

Le clubs lesbien, j'y v en homme ?
*** Mais non ! Elles non plus elle ne "supportent " pas les hommes ! Si vous êtes courageux Il faut y aller habillé en femme, la belle femme que vous dites vous être découverte ! Même si la transition n'est pas encore faite, il se peut justement que vous trouviez déjà des "sympathisantes" attentionnées... Sinon, attendez d'être fière de votre apparence.

Que pensez vous de ce qui m'arrive psychologiquement parlant ?
Vous avez déjà un choix bien dessiné, il faut suivre vos affinités, le plus délicat est fait ! Psychologiquement parlant, c'est vous qui savez, il y a eu beaucoup de questionnements sur le pourquoi de l'homosexualité, le principal est surtout de bien la vivre et de se sentir sur "son" chemin.

Et seriez vous en capacité de me guider vers les médecins nécessaires à l'évolution en région 22
Non, ce n'est pas mon rôle, mais il doit y avoir une antenne médicale de cette vocation dans votre région.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Constance313
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2022, 09:21

Re: Besoin d.aide pour pouvoir faire un choix

Message par Constance313 »

Bonjour Madame eeffectivement votre reponse tombe sous le sens hiihihihi
oui mes sont sont dessiner et ce tiennent derriere la porte du courage seulement jai peur aussi que psycologiquement tout cela soit un fantasme :-/ meme si c'est profond encrer et viceral j'ai ce doute en moi...
Merci de vos reponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités