Conseil

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Bella1979
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2022, 09:58

Re: Conseil

Message par Bella1979 »

Et vous auriez un nom de médoc pour dormir en attendant que je trouve la force d'en parler à quelqu'un....là je suis réveillée depuis 4h et je me lève à 7h pour l'école donc autant dire que ma nuit est finie encore une fois une nuit de 4h ça m'énerve 😡😭😭
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Conseil

Message par Dubreuil »

Ayez plutôt le courage de nous expliquer ce qui ne va pas ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bella1979
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2022, 09:58

Re: Conseil

Message par Bella1979 »

C'est pas un manque de courage juste que je sais pas moi même ....est ce que c'est dû au surmenage je suis maman de 4 enfants dont seuls 2 sont scolarisés, je suis en congés parental pour mes jumeaux et de part son travail mon mari est très peu présent pour m'aider. Je me sens seule constamment l'impression que personne me parle. Est ce que c'est le fait que je dois reprendre ( a contre cœur) mon travail en mars et à ce jour je ne trouve toujours pas de solution de garde pour les 4 enfants. Est ce que ce sont les problèmes qui s'ajoutent tous les jours. Je sais pas...... je sais juste que dans ma tête mon corps la tout de suite ca bouillonne comme si j'allais exploser, je n'arrête pas d'hurler sur tout le monde, je ne supporte rien, je suis épuisée mes yeux piquent mais je n'arrive pas à dormir. J'en suis même arrivé à boire de l'alcool le soir pour essayer de m'écrouler dans le lit pour la nuit mais après plusieurs essais ça change rien........
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Conseil

Message par Dubreuil »

Vous avez peut-être commencé par un baby blues, qui n'a pas été soigné et s'est développé en véritable état d'épuisement nerveux ( dépression).
Vous devez avoir droit à une aide familiale ?
Pour dormir, comme je vous l'avais préconisé, demandez un traitement au pharmacien. Mais vous devriez aller voir un médecin pour des analyses élémentaires. Chercher la cause physique d'abord, et puis psychique. Ensuite voir un professionnel en psychologie pourrait vous aider à vous écouter vous-même, à relativiser... et vous parlerez peut-être de la véritable raison qui vous mine.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bella1979
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2022, 09:58

Re: Conseil

Message par Bella1979 »

Le problème est de savoir quel est cette raison qui me mine ?? Je ne sais pas comment le savoir ?' 😭😭😭 je ne sais pas.....

Un baby blues 2 ans après la naissance de mes jumeaux.....mais si ma grossesse n'était pas désirée....je ne regrette en rien mes bébés 😍

Pour dormir ce soir je vais essayer a nouveau l'alcool je sais c'est pas une solution et on verra demain pour la pharmacie......

Vous me parlez d'analyses élémentaires ? C'est à dire une prise de sang ??

Ce soir pour la 1ere fois mon mari me parle de difficultés financières.....et pour la 1ere fois de ma vie je me suis dit que si je n'étais plus de ce monde il n'aurait plus de crédit immo donc il pourrait subvenir au mieux pour les enfants 😭😭😭😭😭
Bella1979
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2022, 09:58

Re: Conseil

Message par Bella1979 »

Ce matin cette idée de merde était partie ouf t'en mieux parce que loin de moi d'abandonner mes enfants.....on va galérer pendant plusieurs mois mais t'en pis....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Conseil

Message par Dubreuil »

L'alcool ne peut qu'aggraver votre épuisement.
Il me semble que vous demandez de l'aide mais que vous ne mettez pas les propositions à éxécution. Vous savez bien que si vous ne le faites pas, il ne se passera rien dans votre vie. Si vous ne demandez rien vous n'aurez rien.

1) Aller demander une aide au SERVICE SOCIAL de votre ville.
Vous avez droit à une assistante sociale immédiatement qui vous donnera des informations utiles sur vos droits et des solutions concrètes pour vous faire aider matériellement. Parallélement avec vos allocations familiales vous avez certainement droit à une avance financière et une aide à domicile pour la vie quotidienne.

2) Demandez à votre pharmacien un médicament légal pour dormir.

3) Allez voir un médecin généraliste pour un bilan sanguin complet.

4) Dans les grandes villes vous avez un "Centre du sommeil"(regardez sur internet) qui oriente et prend en charge les personnes insomniaques.

5) Je vois que vous avez des soucis financiers pour l'instant, pourtant quand cela ira mieux, mettez en priorité 60 euros de côté pour prendre un rendez-vous ( par visuo conférence ) avec une professionnelle en HYPNOSE HUMANISTE ( qui n'est pas l'hypnose qui endort !).
Avec la certitude que vous allez comprendre très vite ce qui vous arrive, et commencer à en guérir sans traitement psychiatrique, et sans prise de tête psychologique, juste devenir maître de votre handicap.
Dès le premier entretien vous ressentirez des effet positifs.
Même si après le premier rendez-vous vous ne donnez pas suite, au moins vous saurez qu'il existe un moyen simple et efficace de vous guérir par vous-même. Et vous n'aurez plus le droit de vous croire épuisée par hasard.

Je vous joins un petit topo sur l'Hypnose Humaniste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bella1979
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2022, 09:58

Re: Conseil

Message par Bella1979 »

Très bien merci......😭
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités