Relation téléphonique avec ses enfants

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dany60
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2022, 19:19

Relation téléphonique avec ses enfants

Message par Dany60 »

Bonjour ;
Voilà je suis une mère au foyer qui me suis toujours occupée de mon fils qui passait avant tout.
Je ne suis pas envahissante et depuis qu'il a une copine ; je suis en retrait et je ne dérange jamais. De toute façon depuis quelques temps il est trop loin de moi et je n'ai jamais dérangé.
Par contre je voudrais savoir d'après vous combien de fois par mois un enfant devrait téléphoner et donner des nouvelles à ses parents ?
Il a beaucoup changé depuis qu'il a un travail et une copine et j'ai l'impression que comme moi et son père nous ne lui servons plus ; il a tendance à nous oublier et à oublier le passé.
Il est agressif ; se permet de nous envoyer promener ; nous juge alors que lorsqu'il était étudiant et célibataire il était adorable avec nous. Et des études il en a fait jusqu'à 30 ans.
Merci d'avance pour votre message.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation téléphonique avec ses enfants

Message par Dubreuil »

Par contre je voudrais savoir d'après vous combien de fois par mois un enfant devrait téléphoner et donner des nouvelles à ses parents ?
*** Quand il le désire ou en ressent le besoin

Il a beaucoup changé depuis qu'il a un travail et une copine et j'ai l'impression que comme moi et son père nous ne lui servons plus
*** Tant mieux, cela prouve que vous avez été de bons parents qui lui avait appris la liberté et l'indépendance.

Il est agressif ; se permet de nous envoyer promener ; nous juge alors que lorsqu'il était étudiant et célibataire il était adorable avec nous. Et des études il en a fait jusqu'à 30 ans.
*** Patience, tout changera quand il aura son premier enfant... cette expérience là, lui seul peut la vivre.
Vous le retrouverez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités