Je ne sais plus où j'en suis...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
LePointeur
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2022, 21:06

Je ne sais plus où j'en suis...

Message par LePointeur »

Mon job me lasse, je pense qu'à deux choses tout au long de mes (courtes) journées; le sexe et le jeu (pas spécialement d'argent, par exemple les jeux vidéo)... J'ai pas l'impression d'être encore arrivé à un stade de ma psychologie où j'ai besoin de donner du sens...

Je suis très certainement un grand adolescent attardé ( j'ai 33 ans), je le sais, mais j'y peux rien, je suis juste dans une optique de plaisir immédiat, tout le temps. Si j'ai pas ma dose, je souffre...

Si mes parents savaient qui je suis vraiment (pour le moment du moins, le temps que je grandisse pour de vrai dans ma tête) ils auraient honte de leur fils... Et si les gens qui m'entourent savaient, vu mon âge mental, ils se moquer aient de moi...

Je suis juste un peu en retard, c'est pas de ma faute...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus où j'en suis...

Message par Dubreuil »

Je suis juste un peu en retard, c'est pas de ma faute...
*** Alors là ça commence mal !

Revenez écrire votre message en adulte. Avec franchise, intelligence, et sincèrité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
LePointeur
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2022, 21:06

Re: Je ne sais plus où j'en suis...

Message par LePointeur »

Ce que j'ai dit reflète mes réelles préoccupations, pour ce qui est d'être en retard, j'avoue ne me baser que sur le retour négatif de certains individus...

Je pourrais vous l'écrire avec d'avantage d'éloquence, mais c'est le fond du fond de ce qui se passe dans ma tête ; le besoin de ressentir du plaisir, partout et tout le temps...

D'aucuns décriraient cette mentalité comme celle d'un enfant, je le crois... Moi, je dis que c'est juste ma façon d'être en ce moment...
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités