J'ai besoin d'aide, j'ai envie de changer

Forum adulte, aide psychologique gratuite
jeanne20o
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2022, 22:31

J'ai besoin d'aide, j'ai envie de changer

Message par jeanne20o »

Bonjour,

Je m'appelle Jeanne, j'ai 20 ans, et je pense avoir besoin d'écrire, de mettre de mots à ce que je ressens et vie dernièrement.

En 2018, à l'âge de 15 ans, ma mère est décédée me laissant seule avec mon père, sur le moment, et durant quelques année je n'ai pas réalisé qu'elle était partie, que je ne la reverrais plus jamais. Vivant avec une souffrance mais aussi avec beaucoup d'espoir qu'elle revienne, j'ai grandi seule, peur de l'abandon n'osant m'attacher à personne, ne laissant pas mes émotions s'exprimer. Cependant, je viens d'avoir 20 ans, et je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie, je parle de cette solitude qui est plus profonde que le simple fait d'être seule, cette solitude qui fait que rien ni personne n'arrive à la combler. Je n'arrive plus à m'occuper, à travailler, tout simplement à faire quelque chose. Je n'en peux plus de cette vie, je pense réellement avoir besoin d'aide, ce n'est pas la première fois que j'ai des pensées sombres, que tout simplement la vie n'est pas faite pour moi, j'écris donc ce soir pour passer cette pensée, en espérant qu'elle disparaisse après ce message.

Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à en parler autour de moi, j'ai toujours fait la personne forte qui s'en fichait de ce qu'elle avait vécue mais ce n'est en réalité pas le cas. Je ne sais pas comment aller mieux alors que j'aimerais être différente.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide, j'ai envie de changer

Message par Dubreuil »

Allez parler de votre vie avec un(e) psy en CMP.
Si vous avez un peu d'argent devant vous, consultez un(e) thérapeute en hypnose humaniste
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités