Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je suis très triste je dois le reconnaître, je vais pas faire genre "Oh oh oh de toute façon c'est commercial, tout ses couples sont si pathétiques oh oh oh"
Je n'ai pas toute ses émotions propre à l'humain bien que mon ADN et ma génétique contient de l'humain, je suis un extraterrestre et ma culture et ma puissance militaire sont infiniment Supérieur à l'humain oh oh oh
Sasori dans Naruto avec ses marionnettes il est triste aussi, je suis triste quand j'écoute sa musique mais ce soir je ne peux pas pleurer
Mais....je sais que un documentaire, un intérêt pour un sujet peut faire du bien au coeur mais j'ai un peu perdu ça
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Désolé pour hier je sais pas quelle sorte de mouche m'a piqué encore
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Ça peut sembler contradictoire mais aujourd'hui j'ai acheter un livre écrit par un médecin, "la santé devant soi" avec écrit "On est jamais mieux soigné que par soi-même".
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Cette nuit le marchant de sable va passer...
Oh il donne vie à des minéraux c'est une forme de perversion narcissique noooon !!!
Oui bah ça va tranquille.
:lol:
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

La vase noir, les malaise et sentiment horrible et indescriptible sont dans le placard.
Mais même là je suis comme une télé éteinte mais en faite allumée sans chaîne, l'espèce de brouillard gris, ça fait combien de temps que j'ai l'impression d'être un fax humain ?
J'ai eu des bon endormissement sur les couleurs coloriage que même identique même pression c'est pas la même chose c'était un peu extraordinaire, l'endormissement du déjeuner et de l'alphabet dans les 3 derniers mois donc ça veut dire que c'est possible un peu de bonheur même pour moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités