Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Désolé mais quand je m'inspire d'un trucs pour faire un trucs "artistique" je fais plus où moins que écrire où dessiner où lire des trucs comme ça des fois je me dis c'est bien et sain et normal c'est une manière un peu à moi de détourner mon angoisse des fois je me dis c'est un bénéfice secondaire très grave.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Mais non sur arte un chic type véritable faisait un peu la même chose.
À noté que "un peu la même chose" c'est pour me sentir moins seule.
Et la grotte de la connaissance qui était pas comme le chercheur croyais.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Ce que vous avez dit hier à été asser salvateur.
Quel que soit le vécu d'une personne et peu importe avec qui, que ça soit sous une angoisse et une haine (je ne ressens rien quand c'est explosif) de façon "authentiquement théatrale" où en déverçant des petit filets de bave dans le social croire en ses jugements ça montre une branche de la racine d'une maladie mentale, un délire sur la dignité, moi je sais que je ne peux pas juger je croyais ça avant, mais l'inconscient a continué en dehors de toute raison.
Top stop.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je précise que je suis pas exactement sûr de tout ce que je raconte bien sûr.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je suis quelqu'un qui aime bien palabrer au quotidien et je sais que je palabre (j'ai appris un mot) et c'est des gens qui ont vraiment pas aimé et il me l'ont vraiment fait comprendre.
Mais si je prends au sérieux ce qui ce passe dans ma petite tête ça chauffe et ça deviens Neptune glacial je deviens un avocat qui plaide il sait même pas quoi avec une rigueur c'est encore pire et en plus toute les phrases les plus terrifiante je les ressens vraiment à des moments c'est le déchirement du cœur de la Roche et les larmes du sang de l'âme profonde des zombie c'est horrible, mes angoisses où du moins me plonger dedans et souffrir comme ça ne m'apprends rien si ce n'est à être malade.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Mais si je prends au sérieux ce qui ce passe dans ma petite tête ça chauffe et ça deviens Neptune glacial je deviens un avocat qui plaide il sait même pas quoi avec une rigueur c'est encore pire et en plus toute les phrases les plus terrifiante je les ressens vraiment à des moments c'est le déchirement du cœur de la Roche et les larmes du sang de l'âme profonde des zombie c'est horrible, mes angoisses où du moins me plonger dedans

*** Ce sont simplement des angoisses archaiques qui se meuvent en chacun de nous et dont notre inconscient s'emploie à fermer l'accès à la réalité.
Ce sont vos traumatismes passés, vos douleurs morales, et votre hygiène mentale de vie ( cannabis, vidéos, etc...) qui les font remonter à la surface.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je ne suis que à 8 jours d'abstentience total avec le cannabis, j'aime bien les écrits de "l'internaute de la progression", il y a des gens à qui ça fait du bien et que ça aide psychologiquement l'art, la musique, la culture gothique par exemple, bien sûr vous n'avez absolument jamais dit le contraire et c'est à chacun de trouver sont hygiène mentale mais je vais vraiment y réfléchir, ce n'est vraiment pas à minimiser l'hygiène mentale au quotidien vous avez raison.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement plongé sous l'eau
J'ai voulu faire de mon mieux
Que je suis aller dans un endroit pas beau
En dessous de la terre
Du mauvais côté
J'ai pas connu l'univers de la FAQ
Je me suis sacrifié
Avec comme gain d'avoir séché Pâques
Dans une couche souterraine du ça
Si profonde et douloureuse
Où s'effarer de se lamenter, on ne peux faire que ça
Pourtant plus bas c'étais bloqué
Là où les fées font plus que flipper
Pour nous protéger
D'une poussière pouvant m'atomisé
J'aimerais m'emmener
Dans un monde où mon moi serait équilibré
Il va me falloir des années
Pour y arriver
Moins bas...moins bas...
Ma conscience dans les bras...
Pour pouvoir m'assumer....
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

En faite un psy c'est un "garde fou", un "point de repère", un "point d'ancrage", suivant le cheminement du client qui est le guide du volant et le psy c'est le deuxième guide ?
Je crois que il y a un trucs de base fondamental que j'ai pas voulu comprendre.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je jouais au jeu immitation des rdv psychiatre bien avant que ça m'arrive :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Marinacqv et 101 invités