Infidèle et amitiés

Forum adulte, aide psychologique gratuite
wandaroy88
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2023, 11:03

Infidèle et amitiés

Message par wandaroy88 »

Bonjour, je suis séparé mais mon ex continue à vouloir communiquer.
Bref, il me reproche d'avoir voulu lui interdire de voir certaines personnes mais la seule personne que je lui ai demandé de choisir c'est une femme qu'il a rencontré la où il travaillait,il posait des fenêtres. Je l'ai calé,bref grand mot d'amour,tu me manques,je veux être avec toi, ... Imaginez. Il se téléphone tout les jours ,se voyait tous les jours , bref je ne sais pas s'il on coucher ensemble.bref.
Je me suis en couple avec lui en avril dernier et leur soit disant relation était fini ,mais déjà il avait changé je dirais depuis qu'il l'avait rencontré en 2021, Noël il se cache pour lui envoyer des messages,il cache son téléphone, imaginer. Donc g pensais pouvoir lui faire faire oublier mais quelques moi après je les calé a envoyé des messages a un certaine fille est g su que c'était encore elle ,il m'a dit c'est une amie il n'y a plus rien ,et moi perso je pense qu'il n'est pas passez a autre chose avec elle, je lui ai dit de choisir il m'a ouvertement dit que non il continuerai à lui parler,je suppose qu'il continuai a la voir car il rentrait de plus en plus tard du boulot il était toujours à me reprocher des chose bref sa c'est détériorer entre nous. Et la donc je suis partie et il revient comme si de rien n'était et a force de savoir pourquoi il revient et pas avoir chercher a communiquer et trouve des solutions il me sort que c'était parce que je lui interdisait de voir certaines personnes c'est la seule. Donc dité moi est ce c'est normal, fin août je l'ai calé a envoyé des messages a une Fanny des je t'aime soit disant de Marseille on habitait a Nancy sans rire ,je suis folle,je m'imagine des chose et là il me l'a remet sur le tapis. C'est quoi sa ? Dite moi? Pour moi c'est pas de l'amitié et il l'admet pas et je pense être la bouée. Non?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle et amitiés

Message par Dubreuil »

Pour moi c'est pas de l'amitié et il l'admet pas et je pense être la bouée. Non?
*** Oui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle et amitiés

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités