Perte de confiance dans l'intimité de notre relation

Forum adulte, aide psychologique gratuite
nonod59
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2023, 22:12

Perte de confiance dans l'intimité de notre relation

Message par nonod59 »

Bonjour a tous, s'il vous plaît soyez clément .

Tout d'abord, j'ai déjà exposé un problème avec moins d'incidence, qui a pour résultante le conseil que j'ai appliqué au mieux bien que difficile qui est : parlementer, apaiser, faire des concessions, faire des progrès être ouvert et biensur discuté mais jusqu'à une limite !Tout d'abord, j'ai déjà exposé un problème avec moins d'incidence, qui a pour résultante le conseil que j'ai appliqué au mieux bien que difficile qui est : parlementer, apaiser, faire des concessions, faire des progrès être ouvert et biensur discuté mais jusqu'à une limite !

Mais voilà il manque de tout évidence qu'elle que chose ou il y a un oublie , je ne c'est quoi d'autre ?

Et la situation à empiré.

Je pose les bases
Moi : nono , 30 ans technicien parfois en déplacement à la semaine corpulence normal etc...
Madame : Bellia , 28 ans d'origine d'Amérique-latine ayant faite c'est grand étude au États-Unis , arrivé en France comme étudiante étrangère pour deux années.

Donc madame à une mentalité outre manche en quelques sort , elle a grandie avec des mœurs d'Amérique-latine et une bonne partie de ça vie étudiante avec des habitudes d'américains. Elle est venu pour faire des études en France et voilà que après une année édemi elle me rencontre. Cela fait 6 ans en France ainsi que plus de deux ans de mariage.

Si les premiers années étaient assez folle. Ça a beaucoup changé depuis environ une année et c'est flagrant sur notre vie intime et notre sexualité.

Si les discussions sont moin nombreuses, quelque dispute supplémentaire mais en même temps augmentations tout de même des sorties week-end et des petit voyages plus fréquent , sinon il s'agit de sortie entre couple ou les amies de l'un sonts les amies de l'autres, a côté de cela notre sexualité ce meurt.

En premier lieu ça a commencé par le fait que je pouvais la voir de moins en moins nue, interdit de rentrer dans la salle de bain si elle est nue ou lorsqu'elle ce change pour dormir et puis çà c'est répercuter sur le fait de la voir en sous-vêtement également.

Ensuite pour la pratique ce qui a suivie c'est que pour nos relations il était hors question d'en avoir si il n'y avais pas de douche avant. Maintenant elle ce douche systématique mais après nos rare relation, j'ai sincèrement l'impression de la salire et ça me met un premier frein.

Cela fait environ une année que je n'est plus le droit à des felations également et environ six moi que les préliminaire comme la caressé ou la doigtés sont refoulé jusqu'à être inexistante.

Merci d'avoir lue mon vécu et mon ressentir,
Si vous pouvez m'aiguiller s'il vous plaît.

Cordialement. Nono.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perte de confiance dans l'intimité de notre relation

Message par Dubreuil »

madame à une mentalité outre manche en quelques sort , elle a grandie avec des mœurs d'Amérique-latine et une bonne partie de ça vie étudiante avec des habitudes d'américains.
*** D'accord, mais c'est quoi exactement ?

Si les premiers années étaient assez folle. Ça a beaucoup changé depuis environ une année et c'est flagrant sur notre vie intime et notre sexualité.
*** Que s'est-il s'est-il passé dans votre vie commune à ce moment là ?

Il se peut qu'elle ressente plus vraiment de désir pour vous. Il faut que vous en parliez.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités