Il se travesti et se montre

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Louise2703
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023, 11:48

Il se travesti et se montre

Message par Louise2703 »

Bonjour

Nous sommes en couple depuis presque 12 ans avec 3 enfants.
Il y a quelques mois mon conjoint à pris conscience qu'il avait besoin de se travestir, il me l'a dit assez vite.
J'accepte la situation. Il ne le fait pas au quotidien, pas devant les enfants, il n'assume pas pleinement cette part de lui.
Il porte surtout des sous vêtements "feminin" Ce qui ne me déplaît pas.
Bref, le problème c'est que ne voulant pas se montrer, il ressent le besoins e se prendre en photo et de le diffuser sur le net. Il ne montre pas son visage, ne me cache rien, ne nous pas de lien avec d'autre personnes, mais je n'arrive pas à être bien avec cela.
Je suis mal à l'aise avec le fait qu'il se prenne en photo en sous vêtements. J'ai vu sur Internet pas mal d'homme travesti/cross dresser, qui se prennent en photo et se montre en petite tenu, mais je trouve ça à la limite du vulgaire et j'ai du mal à l'accepter.
Je ne veux pas le lui interdire car c'est lui qui se sentira mal. Je comprend que c'est son seul moyen de montrer et vivre un peu ouvertement sa part feminine, et de se sentir "belle" Dans ces moments la, mais moi ça me fait peur et mal.
Comment faire pour que chacun y trouve son compte?
Forcément, ça pèse sur notre couple car je suis plus distante, car je n'arrive pas à faire comme si de rien.
Si d'autres hommes se travestis sent peut être pouvez vous m'expliquer et me rassurer sur ce besoin de se montrer sur ce pan sexuel.
Je n'aurais pas de soucis s'il se montrait habillé en femme, mais en sous vêtements ça me dérange alors que dans le fond je comprend :?
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il se travesti et se montre

Message par Dubreuil »

Que vous dire ? Soit vous continuez à accepter, soit vous le quittez. On peut parler des heures sur cet homme que vous aimez et ce qu'il vous donne à vivre, le résultat des palabres sera toujours le même. Il n'y a que vous qui savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités