Psychologue ou psychiatre ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Dubreuil »

Etes-vous des leurs ? »
*** Cette question fait partie du témoignage. Il est adressé je présume à quiconque le lit pour le faire réfléchir.
Alors qu'en pensez-vous ? (poliment ou pas...)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Ok je me lance.....
Alors déjà D'OÙ IL Y A DES INCONNUS QUI DÉBARQUENT DANS MA CHAMBRE LA NUIT C'EST QUOI CE TRUC DE MALADE ET APRÈS ILS FONT LES FIER À DIRE DE CERTAINS QUI SONT TROP DANS LA DEMANDE EN MODE AGACÉ DANS LEURS BUREAU DE POISSON ROUGE DE NEMO AU MOINS IL DEVRAIT LE SAVOIR QU'ILS ONT QUASIMENT TOUS UN PROBLÈME !!!!!!!!
Ils laissent des gens crever pour du retard au réfectoire...
Fait bien réel : Patient en souffrance demande le déjeuner à l'heure et moquerie du personnel et petit jeu PERVERS pour lui donner 20 minutes en retard ! VRAIE !
Leurs manières de parler et leurs fuite tous plus où moins dans un narcissisme et une séduction voilées des ânes et des chèvres AU SENS PÉJORATIF JE PRÉCISE.
À faire de certains des bouc émissaire sans hésitation.
Racketter des hormones qui font naturellement du bien aux êtres humains.
Je leurs est déjà dit ils avaient une légère exaspération j'ai bien senti que ça les faisait jouir
Ces faux-cul
Subjectif et arbitraire sans trop le savoir, dupe de leurs conneries
Vlà ce que j'en pense....
Et moi je suis un loser de pas savoir comment me sortir de là en étant assuré.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Déjà vu un membre de l'équipe dire "quelle con"
Ils ont des distorsions cognitives majeure, je m'explique
Les subrogué fou peuvent se faire insulter et juste parler normalement dans leurs têtes ils croient que le patient crie vraiment alors que ce n'est pas la réalité je vous assure ils sont complètement déjantés c'est pas net du tout leurs éthiques et leurs systèmes
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Ah ça c'est thérapeutique de se lâcher un peu :lol:
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça j'ai répondu par instinct mais hier je me suis renseignée sur presque tous les mots que j'avais pas compris tout correspond à la réalité pour moi la personne qui a écrit ce témoignage à raison et la psychiatrie se trompe.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

J'aurais finalement acquis cette fameuse faculté à rester courtois lors d'un pétage de plombs où à très bien me faire comprendre dans le silence mais pour mes chers amis biche et bichette où psychiatre mafieux "tu m'étonnes" tu te fait tailler quand tu va secouer le corps des gens où faire tes trucs...tentant de se soumettre où de les insulter
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

On peut aussi choisir d'être aveugle et se leurrer sincèrement d'avoir des ratons laveur bienveillant à nôtre écoute, ça ne marche pas pour la vie j'en suis sûr.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

J'ai discuté avec certains souci soignants qui sont à peu près d'accord mais ils sont dépités ils baissent les bras et ils ont une mine fatiguée ça se vois ils vont pas bien donc ils peuvent rien faire, tout ce que je dis c'est la réalité, c'est évident, beaucoup beaucoup de gens sont d'accord c'est certains
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Je trouve certains membres dans les hôpitaux où personnes hospitalisées très intelligent(e) comme tout le monde mais beaucoup ne savent pas vraiment s'exprimer où font les autruches sur leurs opinions, ça aussi ça se remarque de suite
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Psychologue ou psychiatre ?

Message par Vincent4 »

Il y a pas que la perversion que je décèle en un quart de secondes fin bref je vais me mettre en mode positif c'est déjà 22h15
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités