Un peu de positif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Bien sûr que c'est des impressions je penses
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'ai psychotter à l'extrême toute mon enfance comme un fou mais à des périodes ça pars beaucoup trop là ça reviens
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

On dirais que des trucs simple et évidents ça m'échappe ça m'est rester mon problème avec le savoir absolue mais il est très différent c'est incompréhensible mais déjà là représentation dans le cerveau de onde de choc où diverse sensation sur une zone donnée et le concret après je pourrais être rassurée de une chose et passer à une autre étape sur ce phénomène là
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Depuis toujours il y a un fil conducteur dans ma tête que ça soit des choses qui se ressemble où semble en désarmonie ça c'est vrai en psychologie
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Il y a un lien entre le tabac et le temps, entre le temps est un Pokémon légendaire par exemple, et plein plein d'autres choses, je voulais comprendre pourquoi mon père fumait des clopes dans le garage je calculais le temps de vie
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Je voulais avoir une volonté de fer, douche froide et sport à l'extrême, le tabac est réputé surpasser la volonté
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Je me rappelle dans le quartier on jouait au foot le perdant il devait faire le tour du terrain à quatre pattes et dire "je suis une pute je suis une pute" et il se prenait des coups de pieds, c'était chacun nôtre tour, on rigolais bien c'était un bon délire, pourtant l'acte était "particulièrement humiliant et cruel" d'un point de vue, mais c'était un bon délire, mais il y a par ci par là des histoires beaucoup plus sérieuses, on peut prononcer le mot "c'est horrible" mais sans être dans l'horreur, c'est l'enlèvement du choix, et une certaine cruauté, de la détresse, je saurais pas expliquer.
Deux boxeurs peuvent se respecter, mais faire d'un être humain vraiment un punching-ball, c'est pareil mais ça à rien à voir.
Ça c'est sûr l'angoisse.
Je suis compréhensible ?
C'est l'inventaire des problèmes psychologiques, je suis prêt, je m'en fiche un peu plus de ce qu'on pense de moi.
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'ai eu ça car beaucoup beaucoup de gens sont dans ça, sinon mes problèmes sont asser différents.
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Être conscient dans une tombe.
Être abandonnée par mes parents si on les torturait au-delà du supportable.
La contrainte scolaire je l'ai vécu durement.
Sensation que certaines personnes sont toute puissante par moment.
Vouloir tout comprendre.
Une avidité de ressentir des univers d'émotions genre évolué vers l'infini.
Là c'est en gros un sommaire.
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Il y avait une lingette sur le sol, je ne sais pas si un morceau de mon lacets à été en contact avec lui et de quelle manière, j'ai peur qu'il y avait un poison dessus qui perturbe mes fonction d'apprentissage, ça me paraît impossible, mon inconscient aurait pu l'éviter, la vision spatial dépend de la focalisation des objets par rapport au perspective, d'où l'incertitude d'un possible effleurement, un souvenir imprécis, il est probable que je vais très vite être rassurée de ça pour que ça recommence sur autre chose
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités