Un peu de positif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'ai eu un beug avec ma connexion internet sur centre aide uniquement, content de pouvoir de nouveau m'exprimer, dialoguer...ect
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Un peu de positif

Message par ultra68 »

Le bug concerne tout le monde, c'est la connexion au forum qui est instable mais l'administrateur doit travailler dessus
Modérateur forum et chat
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Énorme passage à vide.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

500 degrés de moins que 273,15, pourquoi pas philosopher sur ça
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'ai du mal avec mon psychiatre et plus généralement avec ma prise en charge actuelle.
Comment savoir si le thérapeute impeccable n'existe pas où si un thérapeute est clairement nuisible ?
Quand je parle de l'étranglement de mon frère il a dit "Vous l'avez peut-être mis hors de lui"
Il propose un dialogue ouvert sur les médications mais fini par les imposer.
De plus, il peut donner des point de vu que je ne vais pas entrer en relation de la bonne manière avec mon frère par exemple.
Parfois sa tonalité est d'une grande force de persuasion couverte de désapprobation.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

De surcroît, il y a quelques temps, en parlant de vôtre collègue hypnothérapeute il m'a dit "Non vous aller pas chercher des gens qui habitent à l'autre bout alors qu'on a des professionnels compétents"
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Une clinique a été proposée quand j'ai donner mon avis mais je ne sais pas ce qui existe ailleurs donc j'ai refusé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Quand je parle de l'étranglement de mon frère il a dit "Vous l'avez peut-être mis hors de lui"
*** Il y a une grande différence entre un psychiatre et un psychologue analyste. A votre avis laquelle ?

Il propose un dialogue ouvert sur les médications mais fini par les imposer.
*** Nul doute c'est un psychiatre !

De plus, il peut donner des point de vu que je ne vais pas entrer en relation de la bonne manière avec mon frère par exemple.
*** Nul doute c'est un psychiatre !

Parfois sa tonalité est d'une grande force de persuasion couverte de désapprobation.
*** Nul doute c'est un psychiatre !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

De surcroît, il y a quelques temps, en parlant de vôtre collègue hypnothérapeute il m'a dit "Non vous aller pas chercher des gens qui habitent à l'autre bout alors qu'on a des professionnels compétents"
*** Alors demandez-lui noms, compétences, et adresses ,

Vous pouvez aussi lui demander comment il définit son rôle de psychiatre.
Ce serait intéressant pour vous de le savoir.
Et aussi d'en débattre ?

N.B.
Si vous lui posez la question, ne répondez pas à celle qu'il vous posera : -"Et vous, comment voyez-vous le psychiatre". Attendez qu'il se définisse en premier.
1) Sinon répondez que vous n'en avez aucune idée et que c'est pour cela que vous lui posez la question
2) sinon préparez votre réponse très soigneusement en commençant par : - "personnellement, moi ce que j'attends d'un psychiatre c'est....- Et dites-lui franchement ce que vous attendez de lui, voire ce qui vous choque aussi chez lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Vincent4 a écrit : 15 févr. 2023, 20:17 En tant que enfant malheureux, je ne pouvais pas choisir, j'étais persécuté parce-que j'acceuillais ouvertement et sans recul les choses.
Ensuite on contredit quelqu'un, ça peut être sont professeur...
Et puis "Si je fais ça, on va dire ça", "Si je ne fais pas ça, je ne pourrais pas faire ça", et c'est les dogmes, le racisme, l'homophobie, le sexisme, l'ignorance, la violence qui écrasent les êtres humains et leurs potentiel.
La peur de s'affirmer peut-être si effrayante que des gens se suicide.
Ce n'est pas la réalité que les gens sont sans cœur.
Si on est informé, renseignez, accompagné, on peux s'élever, on écoute les musiques que l'on veut, nos manières de parler deviennent fluides, parce-que on a plus peur, et donc on a plus besoin de faire peur.
C'est comme ça que ça devrait être.
Mais il y a quand même un trucs à comprendre sinon ça n'aurait pas été aussi difficile.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités