Un peu de positif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Ce matin c'était des traces noir sur le sachet d'une poubelle, maintenant je m'en fiche
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Une fois que je me rassure je cherche même pas à comprendre le truc, là je suis encore sous l'effet du problème, ça à bouffer ma scolarité
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Mais si j'avais pas ça j'aurais autre chose
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Qu'est-ce que je veux qu'on aille déposer des objets divers avec du cyanure dans les endroits où je me déplace c'est quand même peu probable
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Moi, ce qui m'intrigue, c'est que depuis le début de vos posts, et dans presque chacun vous avez une "flambée de féminin".
On ne peut pas vraiment dire que c'est "inconscient" parce que les phrases sont véritablement construites avec des mots qui se répètent au féminin...

Ex : il est probable que je vais très vite être rassurée
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Oui c'est pas inconscient du tout j'ai déjà imaginer être une femme je m'en souviens bien, ça dépend beaucoup de nôtre états d'esprit général, de la solitude...ect ect nôtre sexualité, des périodes
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Si on se fait rejeter en général, si d'un coup on a du succès, si on est amoureux, en rupture de plein plein de trucs
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Hier ou avant-hier j'ai demandé à mon esprit de symboliser mon âme avant de dormir, c'était du goudron noir dans une nuit noir avec des flaques comme quand il a beaucoup plu mais sans bâtiment, après il y avait dans le sol des forêts et une cascade, une énorme cascade
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Pour l'instant je n'arrive pas à imaginer un sage à l'intérieur de moi, j'ai forcé et c'était faux
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Hier ou avant-hier j'ai demandé à mon esprit de symboliser mon âme avant de dormir, c'était du goudron noir dans une nuit noir avec des flaques comme quand il a beaucoup plu mais sans bâtiment, après il y avait dans le sol des forêts et une cascade, une énorme cascade
***On ne peut pas être objectif la nuit avec les tornades et la pluie !

Depuis quelque temps, je suis confronté à une souffrance psychique qui se manifeste par une profonde détresse morale.
*** Parce qu'il faut mettre une loupiotte au dessus du goudron noir pour regarder ce qu'il y a d'englué dedans, ou pas.
Scruter les flaques aussi et donner un nom à ce grand symbole.
Canaliser la cascade tranquillement, et contempler les forêts en les écoutant chanter.
(par exemple... )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités