recueils de témoignages

Forum adulte, aide psychologique gratuite
edos
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2023, 16:22

recueils de témoignages

Message par edos »

Bonjour,
Je souhaite faire un signalement de ce site à la miviludes pour dérives sectaire. Je constate une présence extrême de psychanalystes donnant des conseils pouvant êtres perçut comme "farfelus". Ce n'est pas un problème en soit, il n'est pas interdit d'avoir des croyances. Le problème vient du fait que ce sont des problèmes de santé qui sont traités et doivent êtres traités sérieusement, et ne doivent pas êtres substitué par les conseils pseudos experts.
Merci de partager sur ce sujet les témoignages afin que des actions puissent êtres entreprises contre ce site internet.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: recueils de témoignages

Message par Dubreuil »

Petit rappel de vos exploits !

Re: Comment diminuer le mépris de autres
Message par EDO "19 févr. 2023
Bonjour,
je suis un être fondamentalement supérieur de pars mes prouesses dans de nombreux domaines. Les êtres humains sont des parasites qui cherchent à nuire à ceux qui les dépassent. Donc ils cherchent à s'en prendre à moi. Comment neutraliser les insectes que je croise tout en restant dans la légallité? Merci

Mes réponses
Re: Comment diminuer le mépris de autres?
Message par Dubreuil » 21 févr. 2023, 19:05
Bah, il y a un grand choix de bombes insecticides chez les droguistes...

Re: Comment diminuer le mépris de autres?
Message par Dubreuil » 22 févr. 2023, 16:08
A moins que vous soyez sous l'emprise de la drogue, quel orgueil et quel mépris de votre part !
Vous parlez de mépris, et c'est vous qui êtes méprisant.

Pathologie à méditer, si vous avez écrit sans aucune drogue :

LE SYNDROME DE HUBRIS
Le syndrome d'Hubris est un trouble de la personnalité, non une maladie mentale. "Hubris" (ou "hybris") en grec ancien signifiait "démesure" et en anglais "Orgueil".
En psychanalyse, on parle de "syndrome d'hubris" lorsqu'une personne fait preuve de "narcissisme, d'arrogance, de prétention, d'égotisme, voire de manipulation, de mensonge et de mépris" en réaction à son pouvoir. Cette personne a le sentiment d'être invulnérable et d'avoir la toute-puissance. "La personne dépasse les limites de l'admissible dans la perception d'elle-même et dans le rapport aux autres. Il y a une surestimation de soi et une sous-estimation permanente des autres. Dans la notion d'hubris, dans la mythologie grecque, il y a aussi toujours la notion de violence, c'est un retour archaïque à la violence brute, à une puissance uniquement destructrice qui dépasse ce dont les humains devraient se contenter"

Rappel : Vos propos suggèrent un danger pour vous-même et autrui
Signalement fait.

Dubreuil
Médiateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: recueils de témoignages

Message par Dubreuil »

Rappel de ce qui a motivé vos élucubrations !
N.B Il n'y a eu que 3 messages !

1) Votre premier message :
par edos » 19 févr. 2023,
*** J'ai des envies de meurtre très intenses, j'ai un suivi psychiatrique pour tentatives de suicides et auto mutilation. Que dois-je faire?

2) deuxième message
Réponse d'un internaute :
*** Pour ne pas commettre l’irréparable, pour ne pas s’enfermer dans la violence dans les moments particulièrement difficiles, appelez-le numéro gratuit 08 019 019 11 (du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30)
Plus que jamais, le « tout le temps ensemble » nous confronte à nous-même et à l’autre.
Les désaccords, les frustrations et peut-être le désamour sont encore plus présents.
On est de plus en plus irritable et un rien chez l’autre vous énerve.
Les tensions au sein du couple ou de la famille s’aggravent,
Des cris, des insultes, des bousculades, c’est déjà la violence !

3) Troisième réponse :
La mienne:
*** D'abord réviser au plus vite votre traitement avec votre psychiatre.
L'association de molécules peuvent entrainer ce genre de pensées morbides.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: recueils de témoignages

Message par Dubreuil »

Votre réponse :

edos post_id=205609 time=1677089842 user_id=55064]
continuez votre harcèlement, cela alimentera d'autant plus ma plainte
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: recueils de témoignages

Message par Dubreuil »

[quote=Dubreuil

J'ai peur ! J'ai super, super peur, surtout que vous êtes déjà dans le collimateur Internet-signalement.gouv.fr
Il va falloir que vous soyez convaincant !
Bonne route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: recueils de témoignages

Message par ultra68 »

Ayant travaillé quelques temps pour la Miviludes n'hésitez pas à leur passer le bonjour de ma part.
Modérateur forum et chat
Vincent4
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: recueils de témoignages

Message par Vincent4 »

On lis ce qu'on veut bien lire pourquoi il y a des gens ils viendraient ici et se moquerait de ce forum et c'est tout et d'autres qui se sentent visé que ont leurs donne des mauvais conseils et s'en plaignent.
"Je témoignage que les administrateurs du site me contact chaque jours pour me faire participer sur ce forum, ils n'arrêtent pas de me demander d'écrire pour eux alors que à ma base je leurs est rien demandé."
Et bah non en faite, ça m'est déjà arrivé ça des inversement de rôle avec des gens "parle moi !" mais vraiment comme ça et après des trucs comme ça vous avez bien compris que ici c'est un peu le contraire.
J'ai eu de la compassion au début de vos premiers messages là vous me rappelez des comportements que je méprise.
Des jeu où d'autres personnes que vous peuvent mourir, demander un soutien narcissique où quelconque, quémander et parler de harcèlement, parfois avec un mépris teinté de jouissance, je parlais de ça sur les comportements pervers des TPL.
Et oui c'est ça mon vrai témoignage, j'ai répondu à la demande mais c'est mon témoignage.
Il est pas malveillant, ça rappelle juste une douleur morale, je m'exprime, décidément il vaut mieux éviter certains type de relation.
Oui je suis pire que vous, et je suis résolue de m'écarter de la perversion qu'elle soit ouvertement menaçante où mignonnement perfide.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités