Redevenir comme avant

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Bonjour à tous ! Voilà c'est déjà écrit...je me présente pas mais j'ai été diagnostiquée comme psychotique en 2006 à mes 18 ans...j'en ai 34... .Des fois les infirmiers et les psys me disait "vous êtes fort malade, ou vous êtes gravement malade" ils me le disait pas tout le temps mais assez pour avoir un choc.Nous sommes en 2023 et les psys et les infirmiers me disent "jaurait jamais cru que tu serais aussi bien " ou "désolé je pense le contraire de vous avoir dit que vous étiez gravement malade"..etc.. le soucis c'est que je crois au diable... Et je pense dans ma tête que le diable était en moi à cent pour cent dans mon être, chromosomes sang corps os tête pensé. Etc..Bon je nen suis pas certain, c'est ce qu'on appelle la maladie ici dans ce pays... Je suis né en France et de 1989 à 2003 j'étais absolument normal... Malgré les rêve unique au monde comme cauchemars que je faisait depuis très petit . Cad je pense qu'ont m'as ensorcelé.. comme dit dans ma tête j'étais bcp mieux que maintenant entre ma naissance et 2018... C'est en 2018 jusqu'à 2023 que j'ai commencé à peter un câble ! Frois au os et au lombaire ss temesta... Ventre qui explose grosses crises psychotique., Yeux qui veulent, feu et électricité au corps et bcp!je suis hospitalisé en soin libre depuis 2018 cad bientôt 6 ans...Et voilà Depuis 2018 ou au pire 2020 j'ai LITTÉRALEMENT PETE UN CABLE
..par rapport à beaucoup de symptômes entre 2018 et 2022 je vais bcp mieux . Mais j'ai l'impression que depuis 2018 j'ai changé en robo, modifié ,altéré ,rafistolé ,cerveau entièrement changé en paille et plastique... Corps et os sang chromosomes tout métallisé et changé...Et comme dit ds ce topic... Je souhaite redevenir comme avant même malgré la maladie...certaines personnes mont dit que avant 2018 j'avais raison et que je n'étais pas si malade que ça....qu'es ce qui c'est passé.. malgré que tout les plans via à vis de ma raison de vivre ré sont fait et réalisé, ce que javais prévu depuis tout petit. La ou je disait je vis totalement réussir en 2006 que j'allais totalement réussir durant cette Année (2023) mais voilà que le doute vient on se dit si j'aurais réalisé le bien de ma raison de vivre pour un instant dans ma vie ,et bien c pas fait car j' aurais été bcp mieux et c pas encore. Exemple repentir , parler à un ange ou autre.Jai dit des vérités sur Jésus et Dieu et Mahomet... En 2018 je précise. Aussi en 2010 2011 et autres il y a certaines jeunes filles de la vie de la vintaineq qui m'ont vu pour un court instant très très beau malgré que je suis un peu moche à cause du cannabis cigarette médocs,... Et cognitive C'ÉTAIT ma vrai solution dans ma tête cad redevenir comme devant ces filles h 24 7j7.. j'ai réalisé cette état à 30 prct... Et quant je voyais à l
Hôpital une plante de lauriers je me disait MERDeE AU FOND je suis comme dans cette plante et au fond dans mon Hypocrisie . Et j'aurai du être comme devant cette filles qui avait un strabismes devant ces yeux pendant 10 s tout le temps.que les médocs me tué. Que la cigarette aussi et tout ce qui s'y rapporte..Et bien tout le monde dit maintenant que je vais bcp mieux ! MAIS j'étais bcp mieux entre 1989 et 2017 2018 . Je ss toujours à lHp malgré mon soin libre ré , j'ai peur de tomber gravement malade ss medcos (temesta) l société me rend fou ! Moi qui suis né en France. Des fois j'ai l'impression d'être attardé.. je me dit j'étais hypocrite.. mais revenons à l'essentiel.. je suis repenti à Dieu, j'ai fait mes plans.. MAIS comment redevenir comme avant. Et bien je le sais à 100 prct... Malgré la NERVOSITÉ que j'ai des fois quant je suis avec ma famille. Ou qu'avant d'intégrer l'hôpital j'entendais de petites filles maghrébine ou petit il est fou ou autres. Malgré les parasites . Le diable jaloux ou que je doutez que tout le monde (même mes parents) me prenait pour un fou! Que j'étais nul au foot et qu'au fond dans ma tête je le savais et qu'il y avait pas de concret...que si je serais pas né en France j'aurai été footballeur pro bien et tout. Qu'à 34 ans rien ne c réalisé.. que des que je montrer mes vidéos à un agent ou un coach il me bloque ou qu'une connaissance me disait tu es nul tu ne sais pas jouer il n'y a rien dans tes vidéos.. ou que ma mère fait avec moi coe un gosse de 10 ans gente tien t habit ou sa ! Et la tac psychose je crie " LAISSE MOI !!!"que j'entends dans ma tête "il est malade "ou autre...dépression et grave maladie...tête et corps quant vien le couché du soleil.. ou quant je fume du cannabis...medcos qui touche au coeur!! ALORS LA QUESTION !!! PK JE NE SUIS PLUS COMME AVANT!!!TOUT SIMPLEMENT CAR J'ÉTAIS PAS MOI MEME!!! IL FAUT REPLONGER COMME ANTÉRIEUREMENT. OUBLIER ET AUJOURD'HUI CEST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE JE SUIS COMME AVANT.. SI VOUS VOULEZ LE SECRET DEMANDER MOi !!!
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Des fois je me disait que DIeu me punissait par l'enfer sur terre. Mais J'ÉTAIS pas comme sa avant 2018 , depuis mon début dhospit en 2018 j'ai dit fumer 80 mégots de cannabis qui mon rendu très malade, avant quant j'en fumé je faisait pas ces crises. Pourtant le docteur m'as dit dans 6 mois si vous continuez à être bien vous serez rémission. Des fois même aujourd'hui jetendais moi même crié oooooh même bcp de fois dans mon lit à hp. Et après les gens croyait que je crie vis avis e la GRAVE maladie mental..quant je suis parti à lHp la première fois ma
Mère a fortement pleurer. Elle me croyait fort malade. Et cette sensation que j'étais depuis en 2006 malade et venu en 2020... J'ai l'impression d'avoir détruit la famille...Et bien laissez moi vous dite que ma famille et à nouveau réuni. Que je crois en Dieu . Avant ça il y a 70 ou 80 personnes sur 1000 qui m'ont vu All right. Cad hors délai Hypocrisie. C'est devenu une habitude maintenant. Je reçonnais être un peu malade. Mais bcp mieux qu'avant!! Preque rémissionne presque rétabli et presque stable. Ça fait plus de 5 ans que je suis pas allé à plus de 30 km aillleur. Que la nuit en permission ma nuit ça va pas du tout. jE reprend de ma pêche. Aussi je voudrais parler d'un homme au Maroc au café de mon oncle qui me disait qu'il était très en colère que l'ont s'était trompé sur moi avan comme en 2006. Les flashbcks . Il y a pas un jour ss fair8 ou 9 angoisses psychotique...JE SUIS REDEVENU comme en 2010!!!
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Toujours je me demande si le diable est à l'origine de ça. Je laisse ce mystère à Dieu...en septembre 2021 tout le monde disait que j'allais bcp mieux...ou bien quant j'étais allongé ou couché ont me disait vas y ou lève toi!
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Voilà j'ai trouvé ma voie , hier avant de quitter définitivement l'hypocrisie... J'étais très mal au resto avec mes frères et ma famille... J'ai fait en tout 6 phases de corps quant explose et mes jambes bourré de cigarette et de médocs... Chaque phase durait environ 10 s... Aujourd'hui je ss repenti et je montre à tout le monde mon vrai moi même...tout le temps h24 7j7 ...comme devant cette cousine en 2011 janvier pendant 10 s... Ma mère était très inquiète mai ce n'es pas totalement de ma faute il y avait le diable en moi et dans ma tête mais.bon aujourd'hui était l'un des plus beau jour de ma vie en ayant fait la paix avec Dieu.. j'ai été punit durement et mo châtiment à été estompé...aussi une des causes quhier jetais pas très bien était ma prise de 8 somnifères... En24h... Bref un nouvelle vie commence et laisser moi vous dite que TOUS vous êtes comme en 2010 et autre !!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Redevenir comme avant

Message par Dubreuil »

Mais que s'est-il passé en 2018 ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Bjr, et ben voilà je suis très stressé, trop speed , insignifiant


Aujourd'hui tt le monde où presque me voiyent bien. Je fume toujours du cannabis, et bcp de tabac... EN 2018 J'AI EU 73 CAUSED DE MAL ÊTRE JUSQU'À AUJOURD'HUI... TRÈS GRANDES...PAT EXEMPLE JE CHANGÉ DE CHROMOSOMES METAL... EN ROBOT.. DE JAI MIS DS MA BOUCHE LE SPERME SUR UN SLIP À MON PÈRE ET JAI CHANGÉ DE SPERME PAT LAQUELLE JAI ETE CONCU ... AUJOURD'HUI JAI CHANGÉ CA EY JE SUIS COMME L'ENFANT DE MON PÈRE QUI À TOUJOURS ÉTÉ...AUSSI JE FAIT DES CAUCHEMARS TRÈS TRISTE... JE. SOUFFRE. DE. MALADIE. DU. COEUR. SPIRITUEL... SORCELLERIE.... ET. MAUVAOS OEIL...AUSSI JAVAIS EN 2018 UN CHEVEU QUI FAISAIY L'ÉQUIVALENT DE 1KM... ET JE ME SUIS FAIT TOUT SEUL MON MAL ÊTRE...COMME LA FOIS OU JETAIQ AU BAS FOND DE LENFER EN DISANT EN 2018 JE SUIS DÉFONCE PAR LE CRSITAL SHIT 2 ANS NON STOP ...(mais je n'ai pas fumé)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Redevenir comme avant

Message par Dubreuil »

Ah oui, quand même !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Bonjour, c'est encore moi... voilàj'ai eu 40 symptômes de la psychose en moi que j'avais depuis 2018 2022 et 24 disparu..je vais bcp mieux mais des fois il y a des moments d'angoisses de 9 a 12 fois par jour en totalité..1h...si vous comptez bien le temps vous verrez que les secondes passent très vite et les heures aussi... Je suis bien en moyenne 20 heures par jour...ma maladie est stabilisé.. plus de problème d'hypocrisie étant redevenu croyant..bien avec DIeu... Leducateur m'as dit que ma maladie était placardé avec la prise des médicaments,.. que je ne présentait plus de signes de la maladie...mais que j'étais tellement malade mental et que des fois c HORRIBLE COMME LENFER.. mais j'ai trouvé toutes les solutions,..de 89 a 2003 j'étais absolument normal. De 2003 a 2006 trouble psychologique..de 2006 a 2009 1 prct psychose et 20 prct névrose.. de 2009 a 2018 40 pourcent névrose et 3 prct psychotique de 2018 a 2019 10 prct psychotique et 70 prct nevrose. Et de 2019 a 2023GRAVE psychose allant de 50 prct a 100 prct des moments ma nevrose a été remplacé par un TRÈS lourde psychose. Le je suis remissione Cad 2 prct psychotique et 50 prct névrose . Dans le prochain message je vous expliquerai pk ces chutes
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Le sujet le plus important c'est qu'au file du temps à ma trentaine on rentre dans une phase où les yeux débloqué dans l'ignorance du temps et de la maladie... GraVE GRAVe très GRAVE psychose...dans ma réalité de la vie et de la vision je suis toujours hospitalisé et quant je vais en perm 2 jours je fume 20 cigarettes parcours 3ou 5 verre de boissons et 4 verre de café.je suis hospitalisé depuis peu dans un service plus cool...une clinique non psychiatrique un de tremplin sociale. Quant vien 21 h ou la tombé de la nuit. Je prend un stilnox et sa va BCP BCP mieux a ce moment.mais par exemple en perm, je fais en 30 heures 9 ou 10 graves psychoses. Comme quant je suis dans mon lit jetend un diable crier OOOOOH je suis gravement malade et la crise total de KK secondes mes parents abattu de tristesse...ou des pensées très mauvaises.je vous expliquerai plus tard et que mon seul but était de redevenir comme avant 2017
Remissionpsy
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2023, 17:35

Re: Redevenir comme avant

Message par Remissionpsy »

Il faut absolument savoir que je suis musulman..et que Dieu dit dans le coran le discours du diable au jour dernier..le diable diras qu'il a fait une promesse qu'il n'a pas tenu et que Allah si!!Cad il faut absolument oublier ces utopie que nous ou que j'ai eu ces année la de 90 a 2010 c'était même pour dire la phase du démon...quant tu vois des images qui font peur Davant ou des femmes dans des clips ou des ex amoureuse dans lequel le top du love s'était fait...c'était AVANT C MORT ...par contre il y a une chose ..comme sa a été avant 2011 partiellement pour un top du temps et top des années... voilà prochainement je dirais keski ma amené à la
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités