Je suis perdue

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Maths
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2023, 20:30

Je suis perdue

Message par Maths »

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'alterne entre des périodes où globalement tout va bien, et des périodes où je suis dans des états catastrophiques. Dans ces périodes je pleure énormément sans forcément savoir pourquoi, j'imagine toujours le pire (sur le plan amical, avec mon copain, ma famille, les cours...) et j'arrive pas à voir le positif. Ça m'arrive de me dire que tout serait mieux si tout s'arrêtait et ça m'arrive de m'imaginer avaler une boîte de médicaments avec la réaction des personnes autour de moi.
Dans ces moments, je n'ai plus envie de rien, de cuisiner, de faire du sport, ou quoi que ce soit.
J'ai aussi de plus en plus de mal à être en public, j'ai des difficultés avec les interactions sociales, même avec mes amis, je suis super mal à l'aise et j'ai l'impression de ne jamais trouver ma place.
Bref, j'ai l'impression que mon monde s'écroule plus ou moins et j'arrive pas à trouver de "sortie", j'arrive à en parler à personne sauf un peu ma psy.
Larissaine
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2023, 18:34

Re: Je suis perdue

Message par Larissaine »

Bonsoir Maths,

Est-ce qu'il vous est arrivé un événement particulier, un changement, ces derniers temps qui pourrait expliquer ces alternances de moral ?
Maths
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2023, 20:30

Re: Je suis perdue

Message par Maths »

Comme ça je ne vois pas trop, en fait j'ai pas l'impression qu'il y ait eu vraiment un gros événement, mais peut-être plutôt une accumulation de petites choses
Et je me sens terriblement seule dans ces moments
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités