Ex ….

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Lola.mio17
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2023, 01:34

Ex ….

Message par Lola.mio17 »

Je me dirige vers vous car j’ai besoin d’aide par rapport à ma situation, je suis perdue et je me sens trahis .
J’étais en couple avec un garçon pendant 6 mois , ce n’étais pas mon premier amour mais j’étais le sien , j’étais la première personne qu’il aimais vraiment et la première à qui il a présenter à sa famille . Nous avons partager énormément de moments ensemble très fort et il m’a toujours prouver son amour et sa fidélité par des vrais actes alors je n’est jamais douté de son amour . Cependant il m’a quitté après 6 mois sous prétexte qu’il n’étais pas bien et qu’il avait plus la tête à être en couple et qu’il voyais que je n’étais pas bien non plus et qu’il arrivait pas à m’aider et que cela le rendais encore plus mal . Il m’a dit qu’il voulais que je me re concentré sur moi-même . Je n’est pas accepté la rupture et j’ai trouver cela injuste , après quelques moi on ne se parler plus du tout je n’avais plus aucune nouvelle de lui et j’espérais qu’il revienne tous les jours . Je me suis donc rapprochée de son ami pour en savoir plus sur lui cependant son ami lui a expliqué que je me rapprocher de lui et mon ex là très mal pris . Il ne voulait pas que je parle à son ami . Un jour son ami m’a appelé de manière inattendue et c’est mon ex qui a décroché il était complètement bourré et m’a exprimé son mécontentement vis à vis de son amie puis m’a parlé à coeur ouvert en me disant qui m’avait pas oublié et qu’il m’aimais encore suite à ça j’ai continuer la conversation avec lui via sms mais une fois à l’état sobre il était devenue froid et se renfermer sur ses sentiments il m’a même dit que c’était pas une bonne chose qu’on se reparle quand je lui ai demandé pourquoi il n’a pas voulu me répondre . Pour rester en bon termes avec lui je lui ai dit que si il avait besoin j’étais là et que si il voulait me parler il pouvais mais rien de plus et il m’a dit de même et il a ajouté qu’il était bien seul et qu’il ne se positionner avec personne . On sait reparler et je m’étais confié a lui car j’étais pas bien et il m’écouter attentivement , il m’a conseiller et n’a pas douter sur le fait que je m’en sortirais . Un peu plus tard on ne se parler plus du tout et sa me fesait du mal donc je l’ai supprimé puis il a finit par le bloquer . 1 mois plus tard j’apprends qu’il est en couple et je vois qu’il montre sa relation sur tous les réseaux il dit même qu’il est amoureux de cette fille et veux absolument le montrer sachant qu’il m’avais dit qu’il ne se positionner avec personne .
Je ne comprends plus rien , je vis cela comme une grosse trahison de sa part .
Avatar de l’utilisateur
Archutopie
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2023, 05:42

Re: Ex ….

Message par Archutopie »

Bonjour,

Voici quelques solutions pour t'aider et essayer d'aller de l'avant :

- De mon avis, cette personne n'avait aucune morale alors d'un côté
C'est bon débarras, car tu mérites mieux, toutefois
Je comprends qu'on peut tomber amoureuse, alors
Je te conseille si tu l'aimes toujours vraiment, de lui parler
Parce que ça partira pas avec le temps ; ça partira seulement
Quand tu lui auras parler, ne réfléchis pas, ose et vit selon tes envies

- Prends soin de toi et fais-toi plaisir. Tu es la personne la plus
Importante dans ta vie. Fais des activités qui te passionnent
Et qui te font du bien. Sors avec tes proches ou rencontre
De nouvelles personnes. Remplis ta vie de joie

- Exprime tes émotions et demande de l'aide si besoin. Il est normal que
Tu sois triste, en colère, ou déçue après une rupture. Ne garde pas tout
Pour toi et confie-toi à quelqu'un qui t'écoute et qui te soutient. Cela te
Soulagera et te donnera du courage. Si tu as du mal à gérer tes émotions
Ou que tu te sens déprimée, consulte un psychologue ou un thérapeute

- Ne te compare pas à sa nouvelle copine et ne lui en veux pas
Tu es unique et merveilleuse, et tu n'as rien à envier à personne
Tu as ta propre valeur et ton propre potentiel. Ne te laisse pas
Influencer par ce qu'il fait ou dit. Sa nouvelle relation ne
Concerne que lui et elle, et cela ne change rien
A ce que tu es. Pardonne-lui...

- Garde espoir et crois en l'avenir. Tu n'es pas seule et tu n'es pas
Condamnée à rester dans le passé. Il y a plein d'autres personnes
Qui peuvent te rendre heureuse et qui sauront t'aimer comme tu
Le mérites. Ne perds pas espoir et crois en tes chances de trouver
L'amour vrai. Sois ouverte aux opportunités et aux rencontres
Parfois c'est long pour trouver le bon

Je te souhaite le meilleur et je suis là si tu as besoin.🦋
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités