J'ai tout essayé pour le sommeil

Forum adulte, aide psychologique gratuite
LucieSm
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2024, 14:19
Contact :

J'ai tout essayé pour le sommeil

Message par LucieSm »

Bonjour,
Ma dépression est ancienne ( plus d'an an) et les contacts avec les psy ont été décevants. Evidemment, elle ( la dépression) s'aggrave.
Je recherche le sommeil plus que tout, il m'est indispensable pour me détendre l'esprit. La nuit précédente, j'ai avalé un Imovane puis un Noctamide lorsque je me suis réveillé quatre à 5 h après la prise de l'Imovane.
Classique: la demi-vie...Je sais !
Essayé le théralène: Il shoote bien mais il me faut..25 gouttes, voir plus..Le lendemain, ma vue est trouble et je ne récupère mes esprits que l'après midi..
Je viens de rappeler mon psychiatre, l est urgent que je le revois.
Avez vous connu, vous aussi cette terrible détresse de consommer toutes les benzodiazépines existantes, sans autre résultat qu'une tolérance de plus en plus croissante, au point que tripler la dose ne fait plus d'effet???
PS un antidépresseur sédatif? Le norset me fait très peur et la Miansérine ( déjà testée) m'a provoqué une nuit angoissante: j'étais endormi mais comme éveillé en même temps, cela m'a paniqué. Peut être qu'il aurait fallu persister.
Lucie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai tout essayé pour le sommeil

Message par Dubreuil »

Ma dépression est ancienne ( plus d'an an) et les contacts avec les psy ont été décevants.
*** C'est à dire ? La dépression est une façon de réagir très personnelle au stress, personne a votre mode d'emploi. C'est pour le trouver que vous allez vous interroger avec un psy qui ne connait rien de vous...Nous sommes d'abord tous déçus par nous même!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités