je suis grosse et j'arrive vraiment pas à l'accepter

Forum obésité
swagandbeauty012
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2016, 14:58

je suis grosse et j'arrive vraiment pas à l'accepter

Message par swagandbeauty012 »

Boujour j'ai 13 ans et je fais exactement 82 kg
Et 1m65 sa ne va plus du tout defois g des envies de suicide tellement sa me prend la tete................ je suis la seul fille chez moi ils sont trois frere je déteste ma mère et mon père ils sont tt le temps a prendre la défense de mes frères je pense que je ne finirai pas ma vie en tous cas je n'en ai pas envies comme vs devez le constater j'ai plusieurs problème dans ma vie j'ai fait bcp de tentative de suicide je crois je vais me suicider :roll: quand vs regarderai se message je serai déjà morte qui sait



Se message est très srx. ....
Juli
Messages : 15
Inscription : 07 janv. 2016, 09:23

Re: je suis grosse et j'arrive vraiment pas à l'accepter

Message par Juli »

Bonjour,
tu es très jeune pour savoir ce que tu dois faire ou pas avec ta vie, je te conseille plutot d'aller voir un/e psychologue qui pourra t'aider à t'accepter,
Julie
Jessicarecrue024
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2016, 23:49

Re: je suis grosse et j'arrive vraiment pas à l'accepter

Message par Jessicarecrue024 »

Je mesure 5p02 et je pèse 133 livres, tout le monde me dit que mon poids est parfait et que je suis bien comme je suis mais je regarde les gens autour de moi à l'école, dans la rue... Et quand je me compare a eu je me trouve grosse... Je sais je suis à mon poid santé (ou presque) mais tout ces mannequin de 100 livres tellement mince et belle font penser a la sociétés que nous ne somme pas bien comme nous sommes je fait parti des nombreuse femmes qui ne s'aiment pas comme elles sont. Je trouve sa dommage, je regarde mes amis qui de trouvent grosse mais pourtant elle pèse 100 livres je me dit ensuite si elle se trouvent grosse, elle me trouvent comment moi??? Je n'arrête pas de faire comme si de rien étais mais au font de moi sa ne vas pas. J'essaye le plus qu'il faut de m'accepter ce qui arrive tranquillement...

***Envoyer moi un message si vous voulez parler de vos problème et on pourras se parler en prive sur Facebook si vous voulez***
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum obésité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités