Obésité massive

Forum obésité
PAN
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2012, 12:21

Obésité massive

Message par PAN »

Mon enfance difficile enfants mauvais traitement diagnostiqué hyperactive placer en MCSS aujourd’hui ITEP à 9 ans jusqu'à 14 ans port d’un corset retour en famille 1 ans année difficile puis de nouveau 7 ans d’internat dans un IME de la croix rouge rentrer enfin dans le monde dis normal à 23 ans la commencement de prise de poids stabilisée puis un avec mauvais traitement (coup viole séquestration etc) pas d'enfants divorce je suis complètement détruite je me sous estime vite la nourriture m’appelle résultat obésité massive aidez moi de mon enfance il me reste une dyslexie dysorthographie le monde tourne autour de moi et moi je ne bouge plus.
Avatar de l’utilisateur
clélia
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2012, 16:45
Localisation : Hellemmes

Re: Obésité massive

Message par clélia »

Avez vous eut un soutien ou suivi psychologique ? je pense que ci ce n'est pas le cas (et même si c'est le cas) aller voir à un psy vous aiderait à avancer. Vous avez eut ne vie difficile, il est normal que tout ne "tourne pas rond". Mais vous pouvez vous prendre en main. Le pouvoir d'avancer est en vous. Un psy vous aidera à stabiliser l'image et à y voir plus clair. Et concernant votre poids, contactez une diététicienne. Elle vous fera un "programme" alimentaire adapté à vous, et vous conseillera.
Courage !
la vie, cette maladie sexuellement transmissible...:) ! So, Carpe diem !
Répondre

Revenir à « Forum obésité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités