6 mois à vivre

Forum dépression chronique
Violette7776
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2017, 11:38

6 mois à vivre

Message par Violette7776 »

Bonsoir à tours.

Je sais pas pourquoi je viens sur ce forum alors que je devais me tirer une balle dans la tête depuis super longtemps. Mais je l'ai pas fais probablement parce que j'avais de l'espoir. L'espoir que ma vie changerait, que j'irais mieux, que j'aurais enfin quelqu'un avec qui partager ma vie. Mais je me voilais la face comme toujours parce que je suis trop conne pour voir la vérité en face. Ce monde est horrible. La vie ne me veux pas, elle me rejette comme si j'étais une maladie qu'il fallait éradiquer. Pourtant je l'aimais parce qur je voulais y croire, aimer, pleurer, rire... mais tous ça moi j'y ai pas droit. Je dois constement souffrir peu importe toutes prières, mes souhaits.
Mon problème est que je sens mauvais. Mais le pire c'est que je me lave, j'ai une bonne hygiène et je n'arrive pas à sentir mon odeur. Je n'arrive pas à croire que pour un truc aussi débile je souffre autant. Je comprend pas pourquoi j'ai ça. Je suis pourtant pas quelqu'un de méchant, je suis hypersensible. Je ne suis pas quelqu'un de gentil non plus, juste une personne normale.
J'ai tous fais pour changer, je ne mange même plus bien. Je suis en colère contre ma famille qui n'est même pas foutu de me le dire.
Je fais un stage dans une entreprise et je viens juste d'arriver et c'est déjà un problème.
Je programme ma mort pour dans 6 mois. Je prendrais des médicaments et mourir. Je voulais le faire ce soir mais je suis trop épuisé et j'ai trop pleuré.
Je ne connaitrais jamais l'amour, je n'aurais jamais d'enfants, ni de travail. Je suis épuisé vraiment.
J'envie les gens qui ont de vrais problèmes et qui souffrent réellement alors que moi je suis là avec mon problème d'odeur.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 6 mois à vivre

Message par Dubreuil »

Allez sur internet, il y a une foultitude d'articles qui expliquent pourquoi on sent mauvais ( tout le corps y passe ! ) et comment faire pour que ça s'arrête !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 6 mois à vivre

Message par Dubreuil »

Violette7776 a écrit :Bonsoir à tours.

Je sais pas pourquoi je viens sur ce forum alors que je devais me tirer une balle dans la tête depuis super longtemps. Mais je l'ai pas fais probablement parce que j'avais de l'espoir. L'espoir que ma vie changerait, que j'irais mieux, que j'aurais enfin quelqu'un avec qui partager ma vie.
*** Personne ne trouve d'un seul coup l'amour de sa vie, beaucoup ne le trouvent jamais. Mais ils font en sorte de s'occuper d'eux, de lire, de devenir plus instruits, plus intéressants, plus intelligents ( ça aide.. )

Mais je me voilais la face comme toujours parce que je suis trop conne pour voir la vérité en face. Ce monde est horrible. La vie ne me veux pas, elle me rejette comme si j'étais une maladie qu'il fallait éradiquer. Pourtant je l'aimais parce qur je voulais y croire, aimer, pleurer, rire... mais tous ça moi j'y ai pas droit. Je dois constement souffrir peu importe toutes prières, mes souhaits.
**** La vie s'en fout, c'est un mot, ce n'est pas une personne. Elle est souvent ce que l'on en fait avec ce que l'on a.
Personne ne nous enlève le droit de penser dans sa tête, et dans un pays libre le droit de rencontrer les autres, de croire, de pleurer, de rire, etc... Bien sûr il faut aller dans la rue, à un café, pas rester cloîtré(e) dans sa chambre.

Je programme ma mort pour dans 6 mois. Je prendrais des médicaments et mourir. Je voulais le faire ce soir mais je suis trop épuisé et j'ai trop pleuré.
*** Bon, alors de cela on s'en fiche complètement, notre forum est du côté de la vie, pas de la mort.
Sacré raccourci entre ce soir et 6 mois ! Commencez d'abord par aller voir un psy pour parler de cet état dépressif, et un médecin généraliste pour faire une analyse de sang ( hormones, vitamines, etc ) - Problèmes d'estomac et d'intestins - Vérifier si vous prenez déjà des médicaments et que ce sont eux qui vous pourrissent la vie, etc, etc...

Je ne connaitrais jamais l'amour, je n'aurais jamais d'enfants, ni de travail. Je suis épuisé vraiment.
*** Si vous êtes épuisée, sortez de chez vous, si vous pouvez faites des voyages de temps à autre, un sport qui vous plait, etc...

J'envie les gens qui ont de vrais problèmes et qui souffrent réellement alors que moi je suis là avec mon problème d'odeur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: 6 mois à vivre

Message par detroit »

en six mois de temps, vous pouvez accomplir tant de choses, de progrès !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 6 mois à vivre

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Allez sur internet, il y a une foultitude d'articles qui expliquent pourquoi on sent mauvais ( tout le corps y passe ! ) et comment faire pour que ça s'arrête !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités